begin process at 2012 05 27 08:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

lecture d'un swf dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un swf dans un swf

mardi 19 octobre 2004 à 14:44:46 | lecture d'un swf dans un swf

drizzzz

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.

J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.
Je fais ensuite un attachmovie pour le mettre sur ma scène.
Et là mon swf fonctionne mais il ne lit pas les sous animations du swf importé.
Est ce normal ?

Pour contourner le problème j'ai voulu faire un loadmovienum.
Dans ce cas les sous animations sont bien lues.
Mais j'ai un autre problème qui apparait, la gestion de profondeur des levels avec swapdepths
ne fonctionne pas tout le temps. de ce fait mon programme ne marche pas.
Existe t il une solution ???

Merci de votre aide

Drizzzz
mardi 19 octobre 2004 à 15:39:03 | Re : lecture d'un swf dans un swf

Lucyberad

Membre Club
salut,
je suis pas sur que ce sois la solution a ta reponse mais je pense :
qu'il faut que tu importe ton swf non pas dans la biblioteque mais faire importer dans la scene (juste le bouton au dessus ^^).
des lors les fichier du swf ce mettront dans la biblioteque (et non plus le fichier swf lui-meme).

en esperant que ce te soit utile !!!
@+
L U C Y I3 E R @ D
vendredi 22 octobre 2004 à 14:40:55 | Re : lecture d'un swf dans un swf

alise

Au lieu d'importer ton swf, transformes le en MC, places le dans la bibilothèque du swf dans le quel tu veux qu'il jour et là fais un attachMovie.
mardi 1 février 2005 à 00:56:10 | Re : lecture d'un swf dans un swf

Skyzoboy

gbdfg
mardi 1 février 2005 à 00:57:09 | Re : lecture d'un swf dans un swf

Skyzoboy

Désolé ...

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, fonctionne, swf, importé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de lecture videos chargées dans des .swf externes [ par carobou ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m Problème de swf [ par bobstar ] Au secours j'ai besoin d'aide.J'ai créé un .swf avec une image (devenue clip) de 1800*1500 pour une scène de 600*500. En fait, j'ai créé une animation Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl pixelisation des images lors de l'export swf [ par screwww ] Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales