begin process at 2012 05 27 08:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture ; stop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture ; stop

jeudi 28 octobre 2004 à 23:29:13 | lecture ; stop

Blacknight91titi

Membre Club
Salut

J'aimerai savoir s'il est possible de voir si un clip est en lecture et si il est en pose et si oui comment. (pas le vori visuellement mais que le code "voit" si le clip est en lecture ou non) :
du genre
if (_root.clip.play();) { }
ou
if (_root.clip.stop();) { }

merci d'avance

Bl@cknight91Titi
jeudi 28 octobre 2004 à 23:33:47 | Re : lecture ; stop

Blacknight91titi

Membre Club
ps : je sais que le code que je viende dire est faux mais je ne sais pas comment l'expliquer

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : lecture, clip, root, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root.clip.gotoAnd Stop () [ par gedas ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser le GotoAndStop avec _root pour appeler un clip.En fait mon clip 2 est dans le clip 1 (princ Control de l'avancement du son [ par tigerlely ] Bonjour,J'ai un problème que je ne sais vraiment pas comment le résoudre.J'ai réalisé un lecteur flash en me basant sur un tutoriel que j'ai ensuite m vider un clip de son contenu - sauf 1 [ par jacknikolson ] Salut, comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce URGENT : problème de lecture d'un swf loadé [ par kbeaba ] Bonjour,J'appelle un swf externe par le biais d'un conteneur vide (monClip_mc) en demandant à une petite animation de loadi (loading) d'être visible p PRELOADER+CLIP [ par dnos ] Bonjour, Lors du prelaoder de mon animation, je démarre un clip, le prelaoder charge bien et se termine a 100%, cependant, suivant la connexion le cl Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se agire sur plusieurs même clip [ par arkelode ] Hello, j'ai copié plusieur fois le même clip sur la scène principal à l'aide de la fonction "liaison" (click droit sur le clip dans la bibliothèque). if / else avec plusieurs boutons pour actionner un Movie Clip ?????!!!! [ par daninidemars ] Bonjour à tous !j'ai beau essayé dans tous les sens je n'y arrive pas !!!je souhaite utiliser plusieurs boutons positions "on/off" pour changer un MC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales