Bonjour,
Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que nous appelerons "player.swf".
"player.swf" contient un objet dont "l'instance name" est "music" et la ligne de code suivante sur la frame 1:
music.loadMovie("musique.swf");
Pour "musique.swf", je connais deux methodes de création :
- La première : qui consiste à importer une musique "toto.wav", changer ses propriétés d'exportation, et attacher dans les propriétés de la "frame 1" le son "toto.wav".
Cette methode marche : quand on execute l'objet "musique.swf", il sonne. Et quand on execute le lecteur, il lit l'objet musical....
- La deuxième methode consiste, là aussi, à importer une musique "toto.wav", changer ses propriétés d'exportation, puis sélectionner l'option "Liaison" et faire "Exporter ce symbole"
on entre alors les lignes de codes suivantes :
Musique=new Sound();
Musique.attachSound("toto.wav");
Musique.start();
Le problème que je rencontre est alors le suivant :
Si j'execute directement cet objet musical "deuxieme version", il sonne, alors que si c'est le "player" qui le lit, il est muet...
Or, je souhaiterais creer des objets musicaux plus complexes à l'aide de la deuxième methode...Quelqu'un a t'il une réponse ???
D'avance merci.