begin process at 2012 05 27 08:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6

mardi 11 octobre 2005 à 11:49:48 | Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6

m_k

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du style

sub main
execute toto.mp3
end sub

Merci
mardi 11 octobre 2005 à 14:29:15 | Re : Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6

Knolan

Membre Club
euh dis moi si je me trompe mais la tu nous parle de Visual basic ?

Knolan
[message subliminal]
mardi 11 octobre 2005 à 14:51:25 | Re : Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6

m_k

oui sur VB6, j'ai résumé ma pensée au plus simple bien quelle n'est guère évoluée ( ma pensée) pour avoir le plus simple possible un code pour la lecture automatique d'un fichier MP3 donné à partir d'un .exe sous VB

Je dis peut être n'importe quoi mais je voudrais savoir es ce possible si oui comment?

Merci pour ton aide

Merci
mardi 11 octobre 2005 à 15:01:23 | Re : Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6

Knolan

Membre Club
Salut,

Bon alors dans ce cas la je te propose d'aller sur www.vbfrance.com ici tu es sur le forum spécial Flash

Knolan

\o/ Merci de penser à accepter ^_^

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, vb6, simple, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur Lecture d'un mp3 externe en accéléré [ par lotte3 ] Olé ! Encore un bug ! J'ai passé la matinée dessus et je ne comprends pas !Mon anim flash contient des séquences sonores. Pour cela, j'ai utilisé des Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip... [ par mathieuschmitt ] Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, Lecture aléatoire de mp3 [ par leyus ] bonjour,je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic sur on lecture de plusieur fichier texte [ par oliver7 ] sltvoila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0);mais comme vous le voyez sa ouvre le fichi loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales