begin process at 2010 02 10 12:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture de plusieur fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de plusieur fichier texte

samedi 5 mars 2005 à 22:53:04 | lecture de plusieur fichier texte

oliver7

slt
voila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire :
loadVariablesNum("text.txt", 0);

mais comme vous le voyez sa ouvre le fichier text mais j'aimerai choisir dans un champ de saisie le nom de se fichier.

merci

olivier
samedi 5 mars 2005 à 23:11:32 | Re : lecture de plusieur fichier texte

salimusta

Alor moi je te propose ceci:
dc tu met un champ input sur ta scene avec comme variable "fichier" par exemple
apres tu met un bouton pour charger le fichier
et comme action tu met
loadVariablesNum(fichier+".txt", 0);

je pense ke ca va fonctionner....

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, texte, txt, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie LoadVars - charger un fichier texte situé sur un serveur [ par meline22 ] Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire. Je voudrais changer le texte de mon anim flash sans le faire directement dans le .fla. J'indique le texte lecture de fichier txt [ par oliver7 ] bjrmon prob c'est que je charge un code hexadessimal et que sa ne change pas la couleur de mon mc.voila se que j'ai dans mon donne.txt :&rgb=ff0000 (d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales