begin process at 2012 05 27 08:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Lecture photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture photos

mercredi 11 août 2004 à 13:40:14 | Lecture photos

reporter

Bonjour,

Je souhaite effectuer un changement d'image auto et aléatoire à chaque ouverture du site. Flash MX. Merci d'avance.
mercredi 11 août 2004 à 15:27:52 | Re : Lecture photos

adv

Bonjour,
voilà un code simple qui le fait. Les images doivent se trouver au même niveau que le swf.
//code
tabImg = new Array("img1.jpg", "img2.jpg", "img3.jpg");
nbreImg = tabImg.length;
aleaChoix = Math.round(Math.random()*(nbreImg-1));
_root.createEmptyMovieClip("contImg", 0);
_root.contImg.loadMovie(tabImg[aleaChoix]);
//
J'espère que ça conviendra, bonne chance.

mercredi 11 août 2004 à 21:13:53 | Re : Lecture photos

reporter

Merci beaucoup. Je débute sur Flash.

A+

Cette discussion est classée dans : lecture, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto lecture inverse [ par bartoun ] Bonjour tous,je cherche à faire une lecture inversée sur un clip (un truc du style prevframe -1 pendant 4 Images.j'ai essayé plusieurs trucs mais ca m clip pour les photos [ par wheel46 ] voila j'ai un clip avec 2 photos et je veut que quand je pouce sur le bouton moto le clip vienne et quand je pouce sur suivant je dois voir la photo s comment faire: lecture en arriere? [ par zunzun ] SVP...play c'est basic, mais pour lire en arriére, c'est possible?(J'avais déja demandé, mais mon post à disparu)merci.zunzun SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer question hebergeur... [ par yakvador ] j'ai devellopé un code qui permet de creer une galerie photos en flash, avec des photos se trouvant sur le serveur (et non dans le fichier swf pour un galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales