begin process at 2012 05 27 08:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Lecture photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture photos

mercredi 11 août 2004 à 13:40:14 | Lecture photos

reporter

Bonjour,

Je souhaite effectuer un changement d'image auto et aléatoire à chaque ouverture du site. Flash MX. Merci d'avance.
mercredi 11 août 2004 à 15:27:52 | Re : Lecture photos

adv

Bonjour,
voilà un code simple qui le fait. Les images doivent se trouver au même niveau que le swf.
//code
tabImg = new Array("img1.jpg", "img2.jpg", "img3.jpg");
nbreImg = tabImg.length;
aleaChoix = Math.round(Math.random()*(nbreImg-1));
_root.createEmptyMovieClip("contImg", 0);
_root.contImg.loadMovie(tabImg[aleaChoix]);
//
J'espère que ça conviendra, bonne chance.

mercredi 11 août 2004 à 21:13:53 | Re : Lecture photos

reporter

Merci beaucoup. Je débute sur Flash.

A+

Cette discussion est classée dans : lecture, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message