Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture pause bouton [ Scripts / ActionScript ] (Lea94140)

jeudi 21 septembre 2006 à 12:21:12 | lecture pause bouton

Lea94140

g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.
pause1.onPress = function() {
 stop();} ca ca marche mais pour reprendre ??
j'aimerai aussi savoir si kelk1 c commen garder en memoire la position , pour faire par exemple des bouton avant ki reviendrai 10 images avant( g essayé nomdemonclip.position; mais rien

mercii

jeudi 21 septembre 2006 à 14:33:35 | Re : lecture pause bouton

shubenka

BONJOUR

un truc dans le style
splay =true;
pause1.onPress = function() {
if(play){
 stop();
 splay = false;
}else{
play();
splay = true;
}
}

pour ce qui est de la position va voir [ Lien ]

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : bouton, lecture, position, ki, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dynamique [ par yoarf ] Bonjour,Une question toute conne.Dans mon anim je voudrais créer un bouton lecture.- Quand je clique dessus, une musique se lance (là j'ai le bon code mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ] Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ] Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette pause et lecture [ par sachaaa ] bonjour j'ai fait une annimation et je voudrais mettre un bouton pause et lecture sur cette annim pour que les personnes puissent faire pause quand il lecture d'un clip à l'aide d'un bouton (actionscipt 2.0) [ par Marganouchi ] Bonjour, je vais essayer d'être clair :) j'ai un clip et j'ai un bouton. Je voudrais, à l'aide du second, lancer la lecture du premier. J'ai essayé av Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son [ par nskmax ] Bonjour,je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des actio bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci Diverses questions NetStream / seekbar [ par The_Moye ] Bonjour tout le monde !J'essaye de faire un petit lecteur vidéo perso pour mon site, et j'ai quelques petits problèmes.La vidéo est lu correctement, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.