begin process at 2012 05 27 08:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture noeud xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture noeud xml

vendredi 1 avril 2005 à 15:37:20 | lecture noeud xml

totoche64

Bonjour @ tous,
j'essayes d'atteindre le noeud <DonneesA> de mon fichier.xml
mais je n'y arrive pas
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<statistiques>
   <canton num="01" couleur="0x993366">TEST1
        <DonneesA>25</DonneesA>
        <DonneesB>10</DonneesB>
   </canton>
   <canton num="02" couleur="0x663399">TEST2
       <DonneesA>30</DonneesA>
       <DonneesB>10</DonneesB>
 </canton>
</statistiques>

Dans mon code ActionScript:
c1 nom de l'occurence
c1.onRelease = function()
  {
   chemin = "/canton/DonneesA" ;
   da = this.firstChild,chemin ;
   _root.infos.text=da[0].nodeValue;
undefined s'affiche dans la zone texte quand je clique sur l'occurence c1

Merci de votre aide

}

vendredi 1 avril 2005 à 17:16:50 | Re : lecture noeud xml

mailys6

Réponse acceptée !

Essaie ça,
Moi c'est ce que je fais et ça fonctionne !

var StatNode = this.childNodes[0];                  //<statistiques>
   var CantonNode = StatNode.childNodes[0];   //<canton>
      var DonneeANode = CantonNode.childNodes[0]   //<donneeA>
         var DonneeA = DonneeANode.childNodes[0].nodeValue;   //valeur du noeud
       var DonneeBNode = CantonNode.childNodes[1]   //<donneeB>
         var DonneeB = DonneeBNode.childNodes[0].nodeValue;   //valeur du noeud

...

Mailys

Cette discussion est classée dans : lecture, xml, chemin, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'un xml dans flash [ par kaotrik ] Bonjour à vous,j'ai construit des flash qui contiennent des données. Ces données proviennent de fichier xml. Je souhaite déposer les fichiers flash comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ? [ par Killan ] Bojour,je cherche à savoir comment attendre la fin de lecture d'un fichier xml avant de passer à l'image suivante.a moins que ça se fasse deja à la ba lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure _root.c = mx.xpath.XPathAPI.selectNodeList(myXML.firstChild,chemin); [ par edophie ] BonjourJ'ai besoin de la communauté pour résoudre mon gros soucis.Ci-contre le vous envoi des sources qui fonctionnent MAIS je n'arrive pas et je suis prb porté de variable [ par Renus02 ] bonjour,voila dans l'une de mes class j'ai la méthode suivante :public function initXml(adresse:String) {  var listeNoeud = new Array();  var noeud_xm Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text Probleme sendandload XML cacheKiller [ par lucky10g ] Bonjour à tous ! :)J'ai un petit problème de chargement avec sendAndLoad avec mes objets XML. Le chargement se bloque a 0%, quand je vide le cache, l' XML, mise à jour clip [ par ulysse68 ] Bonjour à vous,alors voilà je viens d'éffectuer une petite galerie grâce au XML, ma galerie comporte deux catégories "métaux" et "trieuses". Par défau Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf [ par gholubowicz ] Salut a tous, Je travaille sur une nouvelle version de mon portfolio. Un blog wordpress, avec en première page, une anim flash type "gallerie photo" a afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash [ par slahenit ] Bonjour a tous..j`ai un fichier xml qui me permet d`afficher des liens ver des images sur un document flash..un lien correspond a un noeud dans xml..v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales