begin process at 2012 05 27 08:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

vendredi 1 juillet 2005 à 14:23:55 | Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

mathieuschmitt

Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête:

Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, ni rien...) Pourtant le code me semble bon, car le bouton en question fonctionne lorsqu'il est sur la "Sequence1", mais pas quand il est dans le clip... C'est quoi le truc?...

on (release){

var sound1 = newSound();
sound1.loadSound ("1.mp3", true); } 

voilà...
Le pire c'est que je l'ai fait sur un autre site (qui fonctionne), mais quand j'importe le bouton qui fonctionne sur celui ci... il ne marche plus...
merci par avance

vendredi 1 juillet 2005 à 15:09:11 | Re : Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Là, tu ne fais que charger ton son, pour jouer un son il faut faire :

MonSon.start();

Peg'
dimanche 3 juillet 2005 à 14:08:44 | Re : Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

mathieuschmitt

Réponse acceptée !

oui, bien sur, ça c'est fait aussi, j'ai mis que la partie de code où je pensais qu'il pouvait y avoir un problème... Mais j'ai bien reglé le volume et les autres trucs, j'ai bien mis la fonction start, aucune erreur de code n'est detectée...
Par contre, quand je met ce clip dans un autre .fla, ca marche... mais pas sur le .fla actuel... ???

merci...

Cette discussion est classée dans : bouton, lecture, fonctionne, clip, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou Debutant : condition avec IF ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai un bouton qui lance la lecture d'un clip, et j'aimerais bien que juste aprés la lecture de ce clip un autre clip soit chargé à la place.D Un bouton qui ne fonctionne pas ... [ par zthibaut ] bonjour je forumvoici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique je bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un Lecture d'un clip inverser quand on clic sur un bouton [ par kouby69 ] Bonsoir,Voila j'ai un petit souci, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'un clip se rembobine quand on clic sur un bouton ?Pour être plus claire : mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ] Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch lecture d'un clip à l'aide d'un bouton (actionscipt 2.0) [ par Marganouchi ] Bonjour, je vais essayer d'être clair :) j'ai un clip et j'ai un bouton. Je voudrais, à l'aide du second, lancer la lecture du premier. J'ai essayé av Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame [ => FlashKod] clip dans clip [ par blestter ] Bonjour, J'ai un prob j'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse. J'ai un clip avec un bouton à l'intérieur lorsque j'appuie sur le bouton je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales