begin process at 2012 05 27 08:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecture d'un mp3 externe en accéléré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un mp3 externe en accéléré

vendredi 2 juillet 2004 à 15:37:33 | Lecture d'un mp3 externe en accéléré

lotte3

Olé ! Encore un bug ! J'ai passé la matinée dessus et je ne comprends pas !
Mon anim flash contient des séquences sonores. Pour cela, j'ai utilisé des mp3 en externe, lus grâce à la méthode suivante :

Dans la première image de l'animation :

var eddys = new Sound();
eddys.loadSound("eddyok.mp3", false);

Là où le son doit se jouer :

_root.eddys.start();

Tout marchait bien jusqu'à ce que l'on décide de changer cette séquence sonore. On a donc changé le morceau mais on l'a nommé exactement pareil, et on la uploadé au même endroit.
Depuis, mon son se joue en accéléré !!!
Avez-vous une solution ??!!

Lotte
vendredi 2 juillet 2004 à 21:56:23 | Re : Lecture d'un mp3 externe en accéléré

afad

Non, j'avoue entendre ça pour la première fois. Ca ne doit pas venir de Flash si tu n'as pas modifié l'AS, vérifie que le fichier qui a été remplacé est bien chargé dans le tps imparti. sinon essaye en flux continu : eddys.loadSound("eddyok.mp3", true);

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
samedi 3 juillet 2004 à 09:17:04 | Re : Lecture d'un mp3 externe en accéléré

lotte3

oui j'ai essayé mais c'est pareil ! vraiment incroyable cette histoire !

Lotte
lundi 26 juillet 2004 à 14:09:56 | Re : Lecture d'un mp3 externe en accéléré

TomQuick

C'est ta musique ou ton son qui ne va pas...
Ca m'est déja arrivé, il te faut un logiciel en outil mp3 qui te reconvertisse en stéréo 64 hz ton morceau...
En fait, je n'ai eu ce bug qu'avec flash 5 mais avec flash MX et flashMx 2004, plus rien de tel ne m'est plus jamais arrivé.

@+++++++++++++++++++++++++++++++++

TomQuick
samedi 25 juillet 2009 à 02:59:11 | Re : Lecture d'un mp3 externe en accéléré

hajjame

je peut cherche à lecture flash player pour mettre dons c'ent site

Cette discussion est classée dans : lecture, mp3, externe, accéléré, eddys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip... [ par mathieuschmitt ] Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Lecture aléatoire de mp3 [ par leyus ] bonjour,je réalise une petite fonction son sur un site, j'ai deux boutons on et off et je souhaite lire de facon aléatoire 2 mp3. A chaque clic sur on lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s Ajouter une fonction .download à un son MP3 en lecture streaming. [ par hlx ] Bonjour,Je cherche une solution pour que l'internaute puisse télécharger sur son disque dur le son mp3 qui est en lecture via un player MP3. ( ex: htt lire fichiers mp3 externe a l'animation [ par bastnt ] bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier audi Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!? [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de:1- mettre ce mignon petit lecteur avec une lecture automatique au démarrage?2- une lecture aléatoire de lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales