begin process at 2010 03 15 20:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lecture de mp3 à 16 kbits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de mp3 à 16 kbits

mercredi 1 juillet 2009 à 11:02:08 | lecture de mp3 à 16 kbits

zrellianiss

Bonjour
Comment je peux lire des mp3 à 16kbits dans un lectuer flash?
remarque: les mp3 à 64 bits fonctionnent très bien mais si je compresse les mp3 en 16 bits la lecture sera très rapides... 
est ce qu'il ya un code à ajouter ou autre fonction. je n'est pas compris comment faire?? 
merci enfin pour l'aide et bonne journée.
mercredi 1 juillet 2009 à 19:57:40 | Re : lecture de mp3 à 16 kbits

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Plus tu compresses ton fichier, plus son poids total sera faiblemais la rapidité du chargement de ton mp3 dépendra toutefois de la bande passante de l'internaute. Pour charger un mp3 dans Flash il faut utiliser loadSound()

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : lecture, mp3, bits, kbits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un mp3 externe en accéléré [ par lotte3 ] Olé ! Encore un bug ! J'ai passé la matinée dessus et je ne comprends pas !Mon anim flash contient des séquences sonores. Pour cela, j'ai utilisé des arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6 [ par m_k ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du stylesub mainexecute to Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip... [ par mathieuschmitt ] Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!? [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de:1- mettre ce mignon petit lecteur avec une lecture automatique au démarrage?2- une lecture aléatoire de Lecteur mp3 : Problème Lecture/pause [ par annexe04 ] Bonjour, Alors voici ce que j'ai essayé de faire : Je veux un petit lecteur mp3 autonome avec un bouton Lecture/Pause et Arret. Au chargement de la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales