begin process at 2010 09 09 09:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture d'un MovieClip à un certain moment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un MovieClip à un certain moment

dimanche 21 août 2005 à 15:57:27 | lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

Bonjour à tous, j'ai un clip avec un Stop(); dessus et j'aimerais qu'il se mette en marche à une ou plusieurs seconde précises (par exemple la seconde 23 et 54). Est-ce que c'est possible? et si oui comment faire? merci d'avance A_B
dimanche 21 août 2005 à 16:26:51 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
regarde ici http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=523268 ca peut t'aider
@+
[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 11:09:20 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

Merci beaucoup! C'est ce que je recherchait. Le seul problème c'est qu'on est obligé de cliquer dessus la première fois. Y a-t-il un moyen pour que sa démarre tout seul sans cliquer? A_B
mercredi 24 août 2005 à 11:16:27 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

Mafassure

lance la function 'onEnterFrame' par exemple ! ?
pas oublier de delete et le clearInterval...

si t'as des soucis, poste ton code on paufinera....

[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 11:35:08 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

voilà mon code: stop(); DEL.onEnterFrame = function() { tempo = setInterval(actionTemporise, 1000); }; function actionTemporise() { clearInterval(tempo); play(); } Le problème avec onEnterFrame c'est que l'interval ne se répète pas A_B
mercredi 24 août 2005 à 11:35:42 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

voilà mon code: stop(); DEL.onEnterFrame = function() { tempo = setInterval(actionTemporise, 1000); }; function actionTemporise() { clearInterval(tempo); play(); } Le problème avec onEnterFrame c'est que l'interval ne se répète pas A_B
mercredi 24 août 2005 à 11:37:43 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

désolé. et comment fait-on pour la mise en page sur ce site??? A_B
mercredi 24 août 2005 à 14:52:32 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

Mafassure

Réponse acceptée !
//pour que l'anime ne ce repéte pas tu dois aussi  suprimer la boucle 'onEnterFrame'
stop();
this.onEnterFrame = function() {
     delete this.onEnterFrame;
     tempo = setInterval(actionTemporise, 1000);
};

function actionTemporise() {
     clearInterval(tempo);
    //autres instructions a réaliser
}

[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 15:19:20 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

C'est ce que je pensais mais je ne savais pas comment faire. Merci beaucoup ça marche super !! @+++ A_B

Cette discussion est classée dans : lecture, seconde, certain, movieclip, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto lecture inverse [ par bartoun ] Bonjour tous,je cherche à faire une lecture inversée sur un clip (un truc du style prevframe -1 pendant 4 Images.j'ai essayé plusieurs trucs mais ca m Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i comment faire: lecture en arriere? [ par zunzun ] SVP...play c'est basic, mais pour lire en arriére, c'est possible?(J'avais déja demandé, mais mon post à disparu)merci.zunzun Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc Variables [ par mathieumg ] Bonjour comment puis-je faire passer une variable d'un textbox qui est dans un movieclip à un texte dynamique dans la 2e scene.J'ai essayé :variablefi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,249 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales