begin process at 2012 02 09 01:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture d'un MovieClip à un certain moment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un MovieClip à un certain moment

dimanche 21 août 2005 à 15:57:27 | lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

Bonjour à tous, j'ai un clip avec un Stop(); dessus et j'aimerais qu'il se mette en marche à une ou plusieurs seconde précises (par exemple la seconde 23 et 54). Est-ce que c'est possible? et si oui comment faire? merci d'avance A_B
dimanche 21 août 2005 à 16:26:51 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut
regarde ici http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=523268 ca peut t'aider
@+
[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 11:09:20 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

Merci beaucoup! C'est ce que je recherchait. Le seul problème c'est qu'on est obligé de cliquer dessus la première fois. Y a-t-il un moyen pour que sa démarre tout seul sans cliquer? A_B
mercredi 24 août 2005 à 11:16:27 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

Mafassure

lance la function 'onEnterFrame' par exemple ! ?
pas oublier de delete et le clearInterval...

si t'as des soucis, poste ton code on paufinera....

[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 11:35:08 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

voilà mon code: stop(); DEL.onEnterFrame = function() { tempo = setInterval(actionTemporise, 1000); }; function actionTemporise() { clearInterval(tempo); play(); } Le problème avec onEnterFrame c'est que l'interval ne se répète pas A_B
mercredi 24 août 2005 à 11:35:42 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

voilà mon code: stop(); DEL.onEnterFrame = function() { tempo = setInterval(actionTemporise, 1000); }; function actionTemporise() { clearInterval(tempo); play(); } Le problème avec onEnterFrame c'est que l'interval ne se répète pas A_B
mercredi 24 août 2005 à 11:37:43 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

désolé. et comment fait-on pour la mise en page sur ce site??? A_B
mercredi 24 août 2005 à 14:52:32 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

Mafassure

Réponse acceptée !
//pour que l'anime ne ce repéte pas tu dois aussi  suprimer la boucle 'onEnterFrame'
stop();
this.onEnterFrame = function() {
     delete this.onEnterFrame;
     tempo = setInterval(actionTemporise, 1000);
};

function actionTemporise() {
     clearInterval(tempo);
    //autres instructions a réaliser
}

[ Lien ]
mercredi 24 août 2005 à 15:19:20 | Re : lecture d'un MovieClip à un certain moment

apocalypse_boy

C'est ce que je pensais mais je ne savais pas comment faire. Merci beaucoup ça marche super !! @+++ A_B

Cette discussion est classée dans : lecture, seconde, certain, movieclip, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto lecture inverse [ par bartoun ] Bonjour tous,je cherche à faire une lecture inversée sur un clip (un truc du style prevframe -1 pendant 4 Images.j'ai essayé plusieurs trucs mais ca m Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i comment faire: lecture en arriere? [ par zunzun ] SVP...play c'est basic, mais pour lire en arriére, c'est possible?(J'avais déja demandé, mais mon post à disparu)merci.zunzun Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc Variables [ par mathieumg ] Bonjour comment puis-je faire passer une variable d'un textbox qui est dans un movieclip à un texte dynamique dans la 2e scene.J'ai essayé :variablefi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales