begin process at 2012 05 27 08:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Lecture inversée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture inversée

jeudi 15 mars 2007 à 09:07:23 | Lecture inversée

STUDIOPXL

Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout, baucoup ailleurs mais je n'ai trouvé aucune source qui parle de mon problème, alors voilà :
rien de bien compliqué je veux juste connaitre l'instruction  qui permet de déclencher la lecture à l'envers du scénario.
Plus clairement, j'ai un clip avec une séquence 3D, je voudrais le faire tourner en boucle, et plus précisement en ping pong, ce clip (jusqu'alors, je duplicais les images et les inversais, ce qui doublait le poids du Mc :-(( image 1 démarage de la lecture, dernière image lecture à l'envers jusqu'à l'image 1, etc...
Est-ce- possible ?
Merci.
jeudi 15 mars 2007 à 09:37:29 | Re : Lecture inversée

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde ma source : http://www.flashkod.com/codes/LIRE-ANIMAITON-ENVERS-SUR-ROLLOVER_36606.aspx

Tu devrais trouver des exemples via google.
Regarde chez : http://www.media-box.net

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 15 mars 2007 à 11:18:08 | Re : Lecture inversée

STUDIOPXL

Merci de ta réponse rapide, je me sens moins seul au monde
Mais, j'aurais du le préciser dans mon message, des solutions avec de boutons, j'en ai trouvé cent, rien que sur ce forum. J'ai trituré ça comme j'ai pu mais je ne suis pas parvenu  à ce que je veux :
sans l'intervention d'un bouton, faire en sorte que la lecture reparte à l'envers, arrivé à la fin de mon scénario.
Mon but est de mettre en loop des petites vidéos ou des Mc.
Je suis graphiste et le l'actionscript et sa syntaxe me laissent pantois, à partir des codes avec les boutons, je n'ai pas pu récupéré les instructions qui déclenchent la lecture inversée, ni su où les placer.

Mais brievement, existe-il une instruction qui, placée sur une frame, ordonne la lecture inversée du scénario
jeudi 15 mars 2007 à 13:33:55 | Re : Lecture inversée

Girou

Membre Club

Bonjour,

essaye ceci -> place le script sur la frame 1 du movieclip que tu veux faire tourner en boucle d'avant en arrière et d'arrière en avant.

this.onEnterFrame=function(){
   if(this._currentframe==this._totalframes)   {
      this.rewind=true
   }
   if(this._currentframe==1){
      this.rewind=false
   }

if (this.rewind==true){
      this.prevFrame()
   } else{
   this.nextFrame()
   }
}
stop()

tu peux aussi placer le script hors du clip a 'yoyoter' mais alors tu dois remplacer le this par le ciblage du movieclip.

@+

signature not found

jeudi 15 mars 2007 à 14:48:14 | Re : Lecture inversée

STUDIOPXL

Extra ! Mille fois merci ça marche
Bon, maintenant le plus dur reste à faire : décortiquer et comprendre comment fonctionne ce script 
Merci encore

Cette discussion est classée dans : lecture, image, clip, inversée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable pour lecture inversée d'un clip [ par kdok ] bonjour,J'aurai besoin d'un brin d'aide afin de venir à bout d'un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: J'ai un menu composer de 7 b Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions Faire une pause au passage de souris sur clip swf [ par Uffo86 ] bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, si c'est le cas, désolé et n'hésitez pas a me remettre ou il faut [^^clinoeil1] premièrement je su AS2 savoir à quelle image en est un clip [ par jkonrad ] Bonjour à tous, C'est assez simple, je cherche une fonction qui récupère la position (temporelle) d'un clip. Merci d'avance bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue lecture inversée d'une interpolation AS3 [ par Loeki ] Bonjour Après maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à trouver une façon de lire une interpolation à l'envers. Je m'explique : J'ai un text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales