begin process at 2012 05 27 08:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lecture image aléatoire + stop aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture image aléatoire + stop aléatoire

mercredi 4 juillet 2007 à 15:03:21 | lecture image aléatoire + stop aléatoire

camcam270185

bonjour,
j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique sur le clip, celui s'arrete sur une image de façon aléatoire puis lorsqu'on reclique sur celui ci il se relance de façon aléatoire..

voila le code que j'ai mis pour l'instant à l'intérieur du clip:

aleatoire = (Math.round(Math.random()*1))*6;

gotoAndPlay(aleatoire);

trace(aleatoire);

(ça marche)

je n'arrive pas à trouver le code pour arreter le clip et le relancer de façon aléatoire.

merci d'avance
mercredi 4 juillet 2007 à 22:29:23 | Re : lecture image aléatoire + stop aléatoire

alucardlevash

je sé pas trop il faut testé mé je propose de faire quelque chose de mal, une solution bancal ^^ fé un gros clip qui a comme code on (press) { if (aleatoire != undefined) { _root.aleatoire = undefined; }else{ _root.aleatoire=(Math.round(Math.random()*1))*6; } } voila ca devré planté ton anim mé marché xD test et dit moi ^^ je vé testé aussi ca m'intrigue ^^
mercredi 4 juillet 2007 à 22:40:27 | Re : lecture image aléatoire + stop aléatoire

alucardlevash

dsl je change mon fusil d'epaule trop rapide fait plutot (é c plus propre) un _root.stop(); avec une variable dans la scene principale pour savoir si il faut repartir ^^ voila
mercredi 4 juillet 2007 à 22:45:15 | Re : lecture image aléatoire + stop aléatoire

alucardlevash

Aprés test cha marche si tu veut je te donne le swf mon adresse alucardlevash@hotmail.fr
jeudi 5 juillet 2007 à 10:22:15 | Re : lecture image aléatoire + stop aléatoire

camcam270185

ou dois-je mettre le _root.stop();
dans le code ci dessus?
sinon j'ai testé le premier code que tu m'as donné et ça ne marche pas!
jeudi 5 juillet 2007 à 19:47:38 | Re : lecture image aléatoire + stop aléatoire

alucardlevash

Le premier code ne marche pas mais il faut le mettre sur le bouton ! dans le on (press)

Cette discussion est classée dans : aléatoire, image, clip, aleatoire, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu déclancher 5 clip de façon aléatoire [ par ozoir ] Bonsoir,J'ai 5 clips sur la scène arréter par une image clé "stop" et je voudrais qu'ils se jouent de façon aléatoire dans le temps indéfiniment. Ma r Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima bouton flash [ par k_ass ] Bonjour,Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée su Lecture inversée [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout, baucoup ailleurs mais je n'ai trouvé aucune source qui parle de mon problème, alors voilà :rien de bien recuperation de l image d un clip a un moment donne [ par samirsamir2005 ] Bonjour...Comment recuperer l'image de clip a un moment donne ( Sous forme d image  quelques soit le type), en vu de l envoyer par Email par exemple.C Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire prob: Redimentionner image dans un clip [ par maestro128 ] Bonjour a tousvoila je travaille avec des photo jpg, et je suis amené a les afficher dans des clips, vue que les images contiennent beaucoup de texte l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales