begin process at 2012 05 27 08:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lecture flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture flash

mardi 27 mai 2008 à 07:17:34 | Lecture flash

Sephiroth63

Bonsoir
je vais passer pour un noob mais pas grave icon_redface.gif
Voila j'ai un soucis, après avoir créer mon animation flash j'ai voulu la tester sur un forum, les boutons de ce header en flas marchent pour presque tout le monde, pour certaines personnes cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi.
Voici le lien du forum pour tester le header: [ Lien ]
Ensuite lorsque que j'essaye en local un message apparait et me demande de configurer mes options internet.
Voici ce message:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i288217_Sanstitre.bmp
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Cordialement
Bmdesign
mardi 27 mai 2008 à 12:51:23 | Re : Lecture flash

JackNUMBER

pour ton message c'est parce que tu utilisae un fichier externe ou un liens externe (redirection...), il faut dévérouiller ta vidéo.
va voir ici tout est expliqué :
[ Lien ]

-----------------------------------------

Jack NUMBER
mardi 27 mai 2008 à 18:13:49 | Re : Lecture flash

Sephiroth63

Merci :)
j'ai donc maintenant résolu le soucis en local mais aps sur le net
mon fichier flash ne marche pas sur le net pour mon pc
mercredi 28 mai 2008 à 00:56:10 | Re : Lecture flash

JackNUMBER

l'as-tu renvoyé pour voir si ça ne venait pas du même problème que ce message ?
sinon que ce passe-t-il exactement ?

je ne suis pas super expérimenté mais je connais un p'ti peu, donc je suis pas sur de trouvé une solution à ton problème

Jack NUMBER
vendredi 30 mai 2008 à 07:05:36 | Re : Lecture flash

Sephiroth63

Oui j'ai renvoyé. J'ai trouvé comment faire mais il me faut un hebergeur qui prend en compte le flash
aidz moi s'il vous plait
merci
vendredi 30 mai 2008 à 17:51:24 | Re : Lecture flash

JackNUMBER

bah là... c'est plus du flash mais quasiment tous les hébergeur prennre en compte le flash et je vois pas comment il pourrait ne pas le prenre en compte.

il en existe beaucoup comme Olympe-network ou free...

Jack NUMBER

Cette discussion est classée dans : lecture, tester, flash, forum, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment monter un forum en flash ?? [ par nomad ] Salut tous le mondeje voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pourconstruire un forum completement eb flash.je suis un débutant en flash forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai du flash sur un forum ? [ par krostiff ] salut à tous...savez-vous si il est possible de mettre un swf dans un message de forum (sans le convertir en GIF ou autre)...?et dans les news d'un po lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg. [ par lyonnel ] salut, je voudrais savoir si il est possible de recueilir les informations exif d'un fichier jpeg en flash (ou plutot en php).j'en ai besoin pour fair Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich Comment ne pas recharger un header en flash [ par SAaD44 ] Salut, j'ai un site en php et le header est en flash. Le problème est que le header contient un fond sonore. Or lorsque je clique sur un lien dans le forum en php [ par woden ] Bien le bonjour...Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales