begin process at 2012 05 27 08:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture de fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de fichier txt

lundi 18 avril 2005 à 22:48:35 | lecture de fichier txt

oliver7

bjr
mon prob c'est que je charge un code hexadessimal et que sa ne change pas la couleur de mon mc.

voila se que j'ai dans mon donne.txt :
&rgb=ff0000 (donc rouge)

et dans mon  flash : 
une case avec comme var : rgb
et dans la 1 ere frame :
loadVariablesNum("donne.txt",0);
_root.onEnterFrame = function() {
    barreColor = new Color(leclip);
    barreColor.setRGB("0x"+_root.rgb);
}
alors pourquoi es ce que mon clip est noir
olivier
lundi 18 avril 2005 à 23:09:21 | Re : lecture de fichier txt

oliver7

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé y sufi de ragouté un & a la fin de la donné donc &rgb=ff0000 doit etre &rgb=ff0000&

olivier

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, txt, donne, rgb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de plusieur fichier texte [ par oliver7 ] sltvoila j'utilise cette commande pour afficher un txt dans un formulaire : loadVariablesNum("text.txt", 0);mais comme vous le voyez sa ouvre le fichi Lecture d'une séquence flash à partir d'un fichier txt [ par kiwan ] Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site flash. Je charge de manière dynamique différent fichier txt (pour mise à jour du site). Ce que flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure Commander un .swf avec un fichier txt. [ par larsouille11 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique... Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _leve Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes un .txt en defillemment sur mon swf [ par ubur ] salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.alors je cherche qql q qui pourras m'aide problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales