begin process at 2012 05 27 08:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lecture fichier .fla.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture fichier .fla.

lundi 14 avril 2008 à 15:21:59 | lecture fichier .fla.

patic75

Bonjour,
On m'a envoyé un fichier .fla , Désolé pour la question mais comment lit on un fichier .fla.?
Merci de vos réponses
lundi 14 avril 2008 à 15:31:43 | Re : lecture fichier .fla.

alise

Ben avec le logiciel Flash (de Macromedia pour la version 8) et Flash CS3 (depuis qu'Adobe à repris Macromedia pour la version9)
http://www.adobe.com/fr/products/flash/?promoid=BPBMT

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution? [ par goldenboy68 ] "Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant je l'avais e comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6 [ par m_k ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du stylesub mainexecute to message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ? [ par diviflashmix ] Bonjour je me pose une question sur les droits juridiques que nous avons sur les sources. fla ? Sommes-nous obligés de donner les sources .fla aux cl swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Lecture d'une séquence flash à partir d'un fichier txt [ par kiwan ] Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site flash. Je charge de manière dynamique différent fichier txt (pour mise à jour du site). Ce que Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Fichier fla trop gros [ par hpotter ] Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupai Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales