begin process at 2012 05 27 08:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg.

mercredi 15 décembre 2004 à 12:01:56 | lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg.

lyonnel

salut, je voudrais savoir si il est possible de recueilir les informations exif d'un fichier jpeg en flash (ou plutot en php).
j'en ai besoin pour faire une rotation automatique de 90° dans un diaporama de photos numériques (certaines etant prises, l'appareil à 90° )

deuxieme question sans aucun rapport avec la premiere (à part que ca parle de jpg):
peut-on faire qu'un clip swf sauvegarde en jpg une copie d'ecran de lui meme (ou partie de lui-meme) ? (par ex, ca permettrait d'avoir une option "sauvegarde" sur un petit log de dessin en flash.)
je me doute que ca ne doit pas etre possible en Flash seul , mais je ne sais pas trop si c'est faisable en s'aidant de PHP (je debute ds ce langage)

merci d'avance.

M'enfin !?
mercredi 15 décembre 2004 à 19:34:26 | Re : lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg.

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Pour la premiere reponse, je te dirai qu'il vaut mieux que tu passes par le php pour faire tourner tes photos. (Et je te conseille d'aller jeter un oeil sur l'une des excellentes sources de blackwizard concernant les jpg progressifs: http://www.flashkod.com/code.aspx?id=22971 )

Pour la deuxieme, j'ai vu pas mal de flash qui sauvegardaient les coordonnées de la souris lors d'un dessin fait par API (ce qui permet de "reconstituer" le dessin sauvegardé) mais je n'ai rien vu concernant la capture d'ecran... Mais bon qui sait, il existe peut etre des modules en C qui permettent cet exploit...

@+Tom
mercredi 15 décembre 2004 à 23:02:35 | Re : lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg.

lyonnel

merci.
je vais voir ce lien.

M'enfin !?

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, sauvegarde, jpg, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG crado...pourquoi? [ par tolbiak ] Bonjour,voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qual Dimension maxi d'un jpeg dans Flash??? [ par GravierSantaCruz ] Bonjour je voudrais savoir quelle est la taille maxi (en pixels) d'un jpeg importé dans flash.Merci JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Stop() et lecture inversée [ par frdlel ] Bonjour à tous,je vous soumets ici mon fichier .fla, car je bloque depuis plusieurs jours dessus. Je suis newbie en flash, et je suis loin de maitrise Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai imprimer un jpeg dans flash [ par kraaguer ] J'ai créé un executable flash dans lequel j'ai placé un bouton afin d'imprimer un jpeg.la couleur d'arriere plan de mon document n'est pas blanche mai arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel jpg intégrée à flash trop compressée [ par The Probe ] Bonjour,J'ai importé une image jpg dans ma bibliothèque (je dois absolument avoir ce jpg dans mon swf). Je l'ai ensuite placé sur ma scène, jusque là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales