begin process at 2012 05 27 02:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Lecture ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture ecriture

jeudi 7 juin 2007 à 14:51:44 | Lecture ecriture

gatchou

Bonjour

Précision :
Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet

Le projet :
J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs textes venant d'un fichier xml, pour l'instant, c'est facile
J'aimerai créer une 2ieme projection Flash qui serait un formulaire permettant de modifie mon fichier xml (juste remplacement de texte)
Je cherche mais je trouve pas d'exemple là-dessus

l'ideal se ferait avec 3 fichiers: 2 projection flash (dont une serait un formulaire) et un fichier xml

Shéma :
Flash1.exe + lecture toto.xml
Flash2formulaire.exe -> ecris dans toto.xml

merci
jeudi 7 juin 2007 à 15:27:08 | Re : Lecture ecriture

cedriclomb

Bonjour,
Bah il me semble qu'il te faut un serveur php et apres regardé la méthode sendAndLoad
jeudi 7 juin 2007 à 15:59:42 | Re : Lecture ecriture

Girou

Membre Club
Salut,

pas possible avec flash uniquement.
Il faut aller voir du coté de logiciel qui ajoutent des fonctionnalités aux projecteur flash (fichier .exe comme tu le souhaites)

va voir du coté de ZINC (www.multidmedia.com) ou mProjector ( [ Lien ])

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : exe, lecture, flash, xml, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash [ par Darbrent ] Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod poids maximum xml dans flash (base de donnees) [ par a19 ] Bonjour à tous tout d'abord félicitations pour ce site et ces informations qui m ont permis depuis plusieurs années de progresser en développement. j' AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm Calendrier evénmentiel flash as2 + XML : HELP [ par choupifou ] Bonjour, j'ai récupéré un calendrier flash [url=http://ctl.mc.maricopa.edu/_resources/helpdocs/workshops/flash_components/FlashXMLCalendar.html]ici[/u bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash [ par vauquelin ] Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : gotoA Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales