begin process at 2012 05 27 02:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Lecture d'un document flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un document flash

samedi 1 avril 2006 à 16:50:44 | Lecture d'un document flash

Booniette

Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash.

J'ai réalisé des petites création flash, j'arrive à les lire sur mon ordinateur, mais d'autres n'y arrivent pas même en téléchargant flash player.

Quelqu'un saurait'il m'éclairer pour que je puisse partager mes fichier?

Merci

Cette discussion est classée dans : lecture, lire, flash, création, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Lecture d'une séquence flash à partir d'un fichier txt [ par kiwan ] Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site flash. Je charge de manière dynamique différent fichier txt (pour mise à jour du site). Ce que xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH [ par jzeel ] Bonjour les amis,Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers Arrêt de lecture d'une animation flash [ par daeskilove ] Bonjour,Je suis entrain de développer un site Web et pour cela, je développe une intro en flash. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter à l charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit POSSIBILITE DE LIRE UN FLUX AUDIO [ par naq2 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible avec Flash de lire un flux (stream) audio en précisant l'URL. Si oui... quelle est la fonction à utilis Afficher données XLS [ par Vano05 ] Salut à tous, Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls. Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué (http://ww

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales