begin process at 2012 05 27 02:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

lecture en chaine avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture en chaine avec flash

dimanche 11 décembre 2005 à 14:52:26 | lecture en chaine avec flash

docteursas

comment lire plusieurs fichier .flv dans flash en continue( à la chaine) et en boucle.
merci pour votre aide.

docteur
dimanche 11 décembre 2005 à 16:00:11 | Re : lecture en chaine avec flash

snipe411

gotoAndPlay a la fin ^^
lundi 12 décembre 2005 à 08:27:47 | Re : lecture en chaine avec flash

docteursas

je ne comprend pas bien. 

docteur
lundi 12 décembre 2005 à 20:07:58 | Re : lecture en chaine avec flash

tatounel

tu utilise loadMovie pour charger toutes tes animes dans une seule puis tu utilise gotoAndPlay a la fin de cette derniere pour la recharger indéfiniment

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d GROS PROBLEME ASP & FLASH [ par undertek ] Bonjour à tous..j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.Pour tout les éléments dynamique j'utilise affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg. [ par lyonnel ] salut, je voudrais savoir si il est possible de recueilir les informations exif d'un fichier jpeg en flash (ou plutot en php).j'en ai besoin pour fair Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales