begin process at 2012 05 27 02:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecture automatique lecteur flash xml?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture automatique lecteur flash xml?

mercredi 18 février 2009 à 11:03:57 | Lecture automatique lecteur flash xml?

KoKo84

Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en lectuire automatique à l'ouverture de la page....

Voici l'adresse du lecteur:
[ Lien ]

Et le code du player:
file=http://www.yozik.com/data/1756/XML/playlist-2406.xml&displaywidth=0&thumbsinplaylist=true&linktarget=_self&backcolor=0xFFFFFF&frontcolor=0x000000&lightcolor=0x000000
Merci d'avance de votre réponse

jeudi 19 février 2009 à 11:59:12 | Re : Lecture automatique lecteur flash xml?

Orange73

Membre Club
hello,

test cela :
file=http://www.yozik.com/data/1756/XML/playlist-2406.xml&displaywidth=0&thumbsinplaylist=true&linktarget=_self&backcolor=0xFFFFFF&frontcolor=0x000000&lightcolor=0x000000&autostart=true

Cette discussion est classée dans : flash, lecteur, xml, player, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t player rss en flash [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tousj'ignore si c ici qu'il faut que je fasse ma demande , excuse moi au cas ou ....je suis novice en pr xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' ".... [ par ridouan003 ] slt svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'il Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales