begin process at 2012 02 09 18:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

lecture d'annimation quand passe la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'annimation quand passe la souris

dimanche 7 mai 2006 à 15:32:40 | lecture d'annimation quand passe la souris

uneasyw

Bonjour!
alors, comment faire pour créer une page avec plusieur zones créees par interpolation de forme qui s'exécutent lorsque la souris passe dessus?
ça fait une semaine que j'essaye mais étant presque totalement novice je galère!!!!
En fait, j'ai réalisé une annimation avec plusieurs calques (3) et un calque action, puis aprèsje galère!!
merci de m'aider!
dimanche 7 mai 2006 à 15:35:39 | suite

uneasyw

Réponse acceptée !
o fait je suis sur flash 8...
j'ai oublié de le dire!!
merci

Cette discussion est classée dans : lecture, passe, souris, annimation, galère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris [ par alternation ] Bonjour,Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce cihttp://www.isseymiyake.com/ ( il fo aller bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so une autre image s'affiche quand la souris passe desus [ par ayhan_belalim ] salut à tous, j'ai vu sur plusieurs forum les explications mais je ne comprenait j'ai décidé de poser une question pourvu que vous me montré le chemin Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa Clip [ par Titi035 ] Salut!J'ai un problème lorsque j'insère un clip dans un autre clip :En fait, j'ai créé 2 clips : Clip1 est dans la séquence et Clip2 dans le Clip1. J' personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales