begin process at 2012 02 09 18:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

lecture d'annimation quand passe la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'annimation quand passe la souris

dimanche 7 mai 2006 à 15:32:40 | lecture d'annimation quand passe la souris

uneasyw

Bonjour!
alors, comment faire pour créer une page avec plusieur zones créees par interpolation de forme qui s'exécutent lorsque la souris passe dessus?
ça fait une semaine que j'essaye mais étant presque totalement novice je galère!!!!
En fait, j'ai réalisé une annimation avec plusieurs calques (3) et un calque action, puis aprèsje galère!!
merci de m'aider!
dimanche 7 mai 2006 à 15:35:39 | suite

uneasyw

Réponse acceptée !
o fait je suis sur flash 8...
j'ai oublié de le dire!!
merci

Cette discussion est classée dans : lecture, passe, souris, annimation, galère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message