begin process at 2012 05 27 02:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Lecture d'une animation en sens inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'une animation en sens inverse

jeudi 28 octobre 2004 à 17:57:21 | Lecture d'une animation en sens inverse

RD07

Membre Club
Slt,
novice sous flash mx j'ai mis en place une animation de type rotation de photos et je souhaiterai permettre une lecture dans un sens ou dans l'autre.
En vous remerciant par avance.
jeudi 28 octobre 2004 à 20:27:22 | Re : Lecture d'une animation en sens inverse

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source, elle t'aidera peut être :

Lien

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : lecture, animation, sens, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es lecture inverse [ par bartoun ] Bonjour tous,je cherche à faire une lecture inversée sur un clip (un truc du style prevframe -1 pendant 4 Images.j'ai essayé plusieurs trucs mais ca m lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas lecture du son dès l'ouverture de l'animation [ par katykat ] Salut !J'ai utilisé le Flashkod source 13644 : un lecteur mp3 avec des boutons lecture, stop,...C'est parfait mais ce serait encore mieux si j'arrivai problème :lecture saccadée d'une animation [ par nina14 ] salut à tous,Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse [ par timore ] RZAREK, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'un clip!! Sens animation en fonction sens souris au survol [ par keyser94 ] Bonsoir,Je me décide à poser ma question après plusieurs recherches sur le net et sur le site sans succès.Je suis débutant en flash et surtout en acti vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales