begin process at 2012 02 09 01:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lecture d'une animation pendant 1 minute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'une animation pendant 1 minute

mercredi 6 octobre 2004 à 17:48:20 | lecture d'une animation pendant 1 minute

apocalypse_boy

Bonjour à tous,
j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation passe à la frame 2.
Comment faire?

Merci d'avance

A_B
mercredi 6 octobre 2004 à 21:07:29 | Re : lecture d'une animation pendant 1 minute

Prouprou_Sensei

utilise un setInterval:
dans le genre:

maFonction = function () {
_root.nextFrame();
clearInterval(monInterval);
trace("bite");
};
monInterval = setInterval(maFonction, 60000);

G tapé ca a la vas vite, il se peut qu'il y ai des fautes, regarde dans l'aide de flash sur setInterval pour avoir plus d'informations.
A tchao !

Cette discussion est classée dans : lecture, minute, frame, animation, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Animation de sortie lors d'un changement de page [ par MilkGraphik ] Salut , je suis graphiste et comme mon metier l'indique , je ne suis pas bon du tout en dev... jusqu'a maintenant je laissais le soin à un vrai dev de faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét Charger une image a la frame 2 d'un clip... [ par Hansi07 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger une image dans un clip se situant sur la frame 2 d'un clip, on aurait quelque choses resse Pb RemoveChild dans un Clip [ par godak ] Bonjour a tous, une derniere question pour en finir : SITE >> product_mc >> A la Frame 2 un bouton revenir_btn qui me renvoie à la Frame 1 Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions Déclencher une animation en cliquant sur un autre clip [ par clem07 ] Bonjour, je suis débutante dans Flash et je rencontre de nombreux soucis. Voila je souhaite réaliser une animation qui contient les éléments suivants

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales