begin process at 2010 09 09 09:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecture AAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture AAC

mercredi 15 août 2007 à 20:36:13 | Lecture AAC

josh666

Bonjour à tous !

Voila j'expose mon problème.... j'ai besoin de lire un flux audio via flash... pour sa aucun problème... le problème résulte dans le fait que le flux n'est pas au format MP3 mais AAC ... et après recherche il semblerais que flash ne supporte pas ce format audio. Donc la question, est-ce que j'ai mal compris, ou est-ce qu'il y a une autre solution que flash pour faire un lecteur de flux en AAC intégré a même le site.

Merci !

jeudi 16 août 2007 à 16:42:16 | Re : Lecture AAC

Girou

Membre Club
Hum... avec flash tu n'as pas moyen de lire du AAC

Converti ton AAC en mp3 et ton probleme sera résolu.......

@+

signature not found
jeudi 16 août 2007 à 17:09:08 | Re : Lecture AAC

josh666

Si c'était aussi simple je n'aurais pas poster ici ;)

Ce n'est pas un fichier ... mais un flux audio... donc impossible de le convertir..

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, flash, flux, aac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : problème de SON en publiant avec QuickTime [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une aimation flash, avec un son de type .aif... dans mon swf j'entend le son, mais quand je le met en quicktime rien ne vas plus I.E refuse de jouer mon anime ! [ par noodlesbox ] Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais Lecture d'un document flash [ par Booniette ] Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash. J'ai réalisé des petite Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé Problème avec addRequestHeader [ par Venusx117 ] Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution, ou au moins une explication à mon problème. J'utilise Flash MX 2004 et je souhaite interagi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales