begin process at 2012 05 27 02:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur + xml + update des musiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur + xml + update des musiques

lundi 23 mars 2009 à 16:09:07 | lecteur + xml + update des musiques

ganjaaw

Salut,

Voilà j'ai fait un petit projet php, flash.

Donc la partie php affiche les mp3 d'un dossier ensuite un liens permet d'ajouter une musique à la liste de lecture (playlist.xml).

Mon lecteur  flash récupère cette playlist et affiche les chansons. Mon soucis est comment faire pour actualisé cette liste de chanson au fur et à mesure que la personne ajoute des musiques à la liste sans recharger la page.

La partie php est justement faites entièrement avec ajax pour ne pas recharger la page.

Pour résumer je veux qu'il controle en permanence ma playlist et que si il y'a une nouvelle chanson il me l'affiche dans la liste des musiques dans le lecteur flash.

J'attends vos idées !

Merci A+

lundi 23 mars 2009 à 17:53:58 | Re : lecteur + xml + update des musiques

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Encore une fois un post où il n'y a aucune question claire ...
Qu'attends-tu de nous exactement ?

Peg'
lundi 23 mars 2009 à 19:42:40 | Re : lecteur + xml + update des musiques

ganjaaw

Savoir déjà si c'est possible ?

Si oui, de quelle façon le faire ?

Comment mettre à jour la liste des chansons dans le lecteur mp3 flash dès que le fichier xml est modifier sans rafraichir la page.

Si par hasard vous avez des exemples c'est encore mieux.

A+
lundi 23 mars 2009 à 20:15:27 | Re : lecteur + xml + update des musiques

pegase31

à part faire régulièrement un appel du Flash sur la liste des mp3, il y a le XMLsocket (comme pour les jeux online) mais c'est une autre techno qui demande bien plus de savoir de compétences et de matos.

Peg'
lundi 23 mars 2009 à 22:08:49 | Re : lecteur + xml + update des musiques

ganjaaw

tu penses qu'avec un timer qui initialise la liste toutes les 5 secondes c'est une bonne solution ?
mardi 24 mars 2009 à 00:47:44 | Re : lecteur + xml + update des musiques

pegase31

Si ton serveur encaisse ce genre d'appels, oui. Reste à voir ton principe de discussion

Peg'

Cette discussion est classée dans : php, liste, lecteur, xml, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple flash+xml+php+bd=je me casse la tete help [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa Passer un objet XML à PHP ou ASP pour l'enregistrer [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présents). D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales