begin process at 2012 05 27 02:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecteur pour webradio en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur pour webradio en flash

lundi 6 avril 2009 à 19:24:23 | Lecteur pour webradio en flash

Devils91

Bonjour à tous,
Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J'ai a ma disposition Flache cs, et un fichier m3u pour la radio.
Je début dans le flash et je ne trouve pas de tuto et de bon conseil pour m'aider. j'espère que vous pourrez m'aider.
passer une bonne journée.

lundi 6 avril 2009 à 19:30:10 | Re : Lecteur pour webradio en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

J'ai plusieurs questions pour toi :
- qu'est-ce que "flache cs" ?
- as-tu bien cherché sur le net, car des WebRadios il y a des tonnes d'infos dessus ?
- qu'attends-tu de nous exactement ?

Peg'
lundi 6 avril 2009 à 19:37:12 | Re : Lecteur pour webradio en flash

Devils91

Bonsoir,
merci de m'avoir répondu rapidement.

Alors par "Flash cs", je veut parler de Adobe Flash cs4.
Et bien oui je pense, a chaque fois, je tombe sur des site qui dise comment mettre une webradio sur un player.
Mais moi je cherche a créé entièrement mon player (avec les bouton play, stop, muet, et le son [que j'aimerais avoir en bouton rond et non en barre]) et y mettre la radio.

Ai-je été suffisamment claire dans ce que je voulais ?
lundi 6 avril 2009 à 19:43:19 | Re : Lecteur pour webradio en flash

pegase31

oui, reste à nous dire ce que tu attends de nous ...

Peg'
lundi 6 avril 2009 à 20:51:04 | Re : Lecteur pour webradio en flash

Devils91

Bien à créer un player pour écouté la radio ...
Comment faire pour faire le player et mettre la radio.

Mais après avoir manger, j'ai pensé que en fait il fallait que je créais un lecteur "quelconque" et que j'y incorpore le fichier m3u. Non?
lundi 6 avril 2009 à 21:03:28 | Re : Lecteur pour webradio en flash

pegase31

tu n'as pas du autant te renseigner que ça, car flash ne comprend pas le m3U ..

De plus, après une toute petite recherche, j'ai trouvé ça : http://flash.mediabox.fr/lofiversion/index.php/t52785.html
Ce qui correspond à peu près à ce que tu cherches à faire ... mais en as2.

Je commence à me demander si les gens ne disent qu'ils ont fait des recherches que pour obtenir une solution toute faite ...

Peg'
samedi 25 juillet 2009 à 17:29:51 | Re : Lecteur pour webradio en flash

elecflo

elecflo
je crois que tu na pas tord et c partout comme ca

jeudi 6 août 2009 à 04:03:50 | Re : Lecteur pour webradio en flash

Ryukun

Bonjour tout le monde, enfin plutot bonsoir!
Voilà, j'ai repris une source d'un lecteur mp3 donc pour web radio, tout fonctionne bien(bouton play,pause et stop, playliste xml ...) seulement j'aimerai savoir comment peut-on ajouter une fonction de volume reglable et de lecture enchainé(quand on clique sur une musique ou bien quand play est est pressé), je précise que le lecteur est codé en as2
voiçi la source que j'ai choisi à la base: http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-SITE-WEB-AVEC-LISTAGE-AUTO-REPERTOIRES_37819.aspx

Ps: j'ai concrêtement cherché mais rien de bien explicite ou alors en as3...

Merci par avance si une âme généreuse accepte de me porter main forte!

Cette discussion est classée dans : aider, flash, lecteur, radio, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance ! [ par mikaelgasser ] Bonjour, Je suis en train de faire le site web d'une radio associative bénévole. J'ai juste un problème, c'est au niveau d'un player on-line, je vou Flash et Shoutcast [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox.J'aimerais q Lecteur flash pour une webradio [ par nfx78 ] Bonjour tout le monde,Je sais que la question a été posé maintes et maintes fois, mais je cherche un lecteur audio pour ma webradio. J'ai un peu d'exi Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann lecteur flash [ par mauricebrault ] Oui bonjours a tous,une petite question de débutant,je tente d`insérer un lecteur flash dans un site web,mais lorsque je trouve un lecteur,il n`y pas player rss en flash [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tousj'ignore si c ici qu'il faut que je fasse ma demande , excuse moi au cas ou ....je suis novice en pr lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ] j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ] Bonjouractuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..) Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash [ par cac188 ] je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales