begin process at 2012 05 27 02:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Lecteur webdev / son en continu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur webdev / son en continu

vendredi 29 janvier 2010 à 15:28:40 | Lecteur webdev / son en continu

malaloeil

Bonjour,

je suis en train de réaliser un site en html/php.
J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond.

Mon problème, quand je navigue vers une autre page, le lecteur se recharge forcement car il est incorporé dans une page 'header.html' que je rappelle ensuite en include('header.html'); sur chaque page de mon site.

Comment faire pour le rendre indépendant afin que le son ne se recharge pas automatiquement au début?

Merci d'avance pour vos commentaires.

julien?
vendredi 29 janvier 2010 à 16:40:23 | Re : Lecteur webdev / son en continu

malaloeil

Réponse acceptée !
j'ai trouvé, si ca intéresse quelqu'un voici un tuto fonctionnant avec un système de frame.

http://mort.de.rire.free.fr/page1.htm

Cette discussion est classée dans : page, html, lecteur, continu, webdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u page html [ par chti62750 ] bonjourj'essaie de faire une page perso (remplacer celle de mon fai) en page d'accueil,mon fichier flash fonctionne bien (des boutons appelant un site Passage d'une variable d'une page html a une autre [ par chiktika ] Bonjour : voila je suis en train de creer un site a moitie flash/html:pour plus de clarté voici une capture d'ecran du site :la page principal Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Détecter la fin de chargement depuis l'HTML [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page <a href="http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html swf s'agrandissant par dessus les élément de la page html dans laquelle il est intégré. [ par nackdawa ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un conseil pour réaliser un swf intégré dans une page html qui aurait une taille de base de 3 SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales