begin process at 2012 05 27 02:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

lecteur/viewer de .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur/viewer de .doc

jeudi 23 septembre 2004 à 13:21:14 | lecteur/viewer de .doc

malanico

Bonjour,

je suis en train de réaliser une animation flash (synthèse de documents) dans laquelle je souhaiterais pouvoir intégrer un lecteur de documents word (genre zone de texte dynamique mais avec en source un document type word - complexe au lieu du .txt)

Est ce faisable ?

Existe-t-il un composant dédié ?

Merci d'avance de votre réponse

Nico
mercredi 15 décembre 2004 à 17:53:09 | Re : lecteur/viewer de .doc

deathgate

desole pour toi mais flash fais plein de chose mais pas ce genre de chose de base

Cette discussion est classée dans : viewer, word, doc, lecteur, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m flash remoting - coldfusion [ par utosky ] bonjour, j essaie de faire communiquer un doc coldfusion (*.cfc) et mon movie en flash. j essaie de faire un acces utilisateur, le document .CFC est n importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ] Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph Probleme d arriere plan avec swish [ par toki127 ] bonjour a tous!je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-)j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique a la Son et pblm avec le _root [ par phobiahz ] Bonjour, bon j'ai le meme pblm, en gros j ai  un lecteur mp3 telechargé sur ce site qui fontionne parfaitement lorsqu'il est placé sur le scenario pri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales