begin process at 2012 02 10 00:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur de videos en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur de videos en flash

samedi 20 octobre 2007 à 23:38:00 | lecteur de videos en flash

istamkenitra

Bonjour
actuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..)
un utilisateur peut poster des videos : ( avi ,  mpeg ,  wmv..)
ces videos pouront etre visualisées par les utilisateurs du site apres authetification ( user , pwd)
toute la partie gestion d'utilisateur a été realisée
sauf que je sais pas comment faire la partie visualisation des videos , je souhaite faire un lecteur en flash a qui je passe comme paramettre le chemin de la video !!  mes connaissances sont limitées en
flash
est-il possible donc de realiser ce lecteur en flash pouvant accepter le nom de la videos a jouer sous forme de requette ? car le coté dynamique du travail est tres important
merci de votre aide

Youssef

Cette discussion est classée dans : site, flash, utilisateur, lecteur, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Nouvelles Animations videos sur mon site Flash. [ par onamis ] Salut,Je viens de créée des pages pour y installer mes vidéos en 3D, je viens d'en déposer 2, si le coeur vous en dit.Merci de m'avertir si vous renco problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai lecteur flash [ par adhinfr974 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales