begin process at 2012 05 27 02:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

lundi 3 mai 2010 à 23:16:55 | Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Inhumanbeing

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un code, qui me permettrais de mettre le lecteur JW player (pour les vidéos flash .flv et maintenant H.264) dans un swf que je pourrais par la suite charger dans un clip (le principal).

Est-ce que quelqu'un aurait ça ? Ou saurait où en trouver un ?

En vous remerciant d'avance ...

Codement votre.
mardi 4 mai 2010 à 09:46:12 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

BBFUNK01

Hello,

de mémoire le JW player est téléchargeable au format swf, par conséquent tu peux le charger dynamiquement dans un autre swf. Reste juste à refaire le chemin du code qui est à mettre dans la page html pour que ça fonctionne je pense.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 5 mai 2010 à 00:55:50 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Inhumanbeing

Hello,

Oui le lecteur JWplayer est bien en flash, donc un swf.

Ma question n'était pas clair, mais je souhaiterais trouver le code afin de l'intégrer. Beaucoup de code sur le net, mais je ne vois pas trop comment l'adapter au ce player en particulier.

Une idée de tuto qui traîne sur la toile ??

Merci
mercredi 5 mai 2010 à 09:09:55 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

BBFUNK01

Hello,

et bien je suis au regret de t'annoncer que le code n'est pas disponible : le JW player n'est fourni qu'au format swf dans le but justement que le code source du fla reste protégé. Par contre, ce qui serait enrichissant c'est d'essayer de faire ton player flv toi-même en t'inspirant du JW player quand aux fonctions. Ce sera certes plus long et contraignant, mais tu auras ensuite la satisfaction d'avoir réaliser ton player de A à Z (tu peux toujours prendre comme base une source éditable sur le site flashkod).

A plus,

BBFUNK01
mercredi 5 mai 2010 à 16:53:28 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Inhumanbeing

Sûr que si je fais le code moi même c'est mieux !

Le truc c'est que je l'avais fait mais mon HDD de sauvegarde est tombé alors que je réinstallais Windows... La haine !

J'ai juste pût récupérer le code source de mes pages principales...

Me reste que les pages players à faire ...

Mais une autre questions en passant (qui se rapporte au choix de lecteur en "normal" ou "HD" du lecteur type vimeo :

Puis-je intégrer le lecteur vimeo dans ma page en flash (donc en swf) ?

(car sur leur site il y a le code pour le html seulement non ?

Thanks
mercredi 5 mai 2010 à 17:22:53 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Inhumanbeing

Est-ce que cela serait une option envisageable ?

http://www.flashkod.com/forum/sujet-INSERER-VIDEO-YOUTUBE-DANS-SWF-SURTOUT-POUVOIR-ENSUITE_1222090.aspx

(avec le code qui est mis en lien dans le sujet ?)
mercredi 5 mai 2010 à 18:52:07 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

BBFUNK01

Re,

si tu veux installer le lecteur vimeo ou le JW player, il me semble que c'est le même système : il te suffit de télécharger les fichiers sources (swf + xml...etc.), ensuite il te suffit d'intégrer le code html qui est fourni pour que le lecteur fonctionne sur ta page (le code html est en fait si je ne m'abuse le code pour intégrer le swf object dans ta page html...). En fait il te suffit de suivre les instructions

A plus,

BBFUNK01
mercredi 5 mai 2010 à 18:55:59 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Inhumanbeing

Oui oui pour l'intégrer dans une page html c'est tout simple !

Moins pour une page flash !

Dans mon dernier message regarde le lien, c'est apparemment ce qu'il faut faire pour intégrer le lecteur youtube dans une page flash.

Mais à mon avis me manque des choses ...
mercredi 5 mai 2010 à 19:24:20 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

BBFUNK01

Re,

tu as déjà pas mal d'infos sur ce lien, le tout est de savoir si tu veux que ton player flv lise tes vidéos ou des vidéos distantes, si c'est pour lire tes vidéos je t'encourage à créer ton player perso ou de prendre comme base un player flv disponible en fla et de t'en inspirer.

Bon courage,

BBFUNK01
mercredi 5 mai 2010 à 19:41:16 | Re : Lecteur video type JWplayer dans un SWF ?

Inhumanbeing

C'est pour lire mes vidéos effectivement.

Mais l'avantage avec une intégration de l'API youtube est que l'internaute à le choix de la regarder en plusieurs résolutions (dont le 1080p) qui n'est pas pour me déplaire (je travaille dans la vidéo donc je ne veux pas une qualité pourrie !).

De plus cela me permettrais aussi d'avoir mes vidéos directement sur Youtube et qu'elles soient vus par le plus grand nombre ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : type, swf, lecteur, video, jwplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave jeu multiplayer du type mmorpg swf->serveur java->swf [ par masterpingouin ] voila, voila, je souhaitais juste savoir comment on fait pour envoyer à un serveur java les mouvements d'un personnage, et permettre au autre joueurs Streaming avec swf ! [ par MATHIS49 ] J'ai converti une video avi grace à l'excellent swish video, donc celle ci se retrouve en swf. Jusqu'à la tout vas bien, mais maintenant j'aimerais fa problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Action sur un swf chargé dans un MovieClip vide [ par paturin2d3d ] Bonjour, J'ai crée des animation sur swift3D exportés en swf. J'ai crée un lecteur pour ses animations avec dans mon lecteur.fla un clip vide "magneto intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu un lecteur swf pro [ par afrodiz ] Bonjour,j'ai place sur un serveurs mes chansons en format swfet j'aimerais les faire ecouter sur un autre serveur a mes internautes.J'aimerais savoir Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales