begin process at 2010 02 10 12:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lecteur video Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur video Flash

mardi 24 octobre 2006 à 20:29:36 | Lecteur video Flash

heavn_

Salut tout le monde!
je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .asx, .asf etc ou alors au format FLV mais en me disant s'il y a une technique pour convertir automatiquement du asx en FLV etc

J'explique l'utilisation:

Je veux qu'on puissé créer des playlist de clips sur mon site, or il n'y a que flash comme solution (pour enchainé direct) et comme ma base de donnée est pleine de .asx/.asf et tout le tintouin je voudrais savoir comment faire HOW TO DO ^^
dimanche 5 novembre 2006 à 23:03:31 | Re : Lecteur video Flash

blackistef

lol c'est exactement ce que je cherche, asx ou plutot wmv puisque g plusieurs bouton sur mon player pour changer de videos...mais rien a faire, il ne ve rien lire d'autre que le flv !!! si tu trouve dis moi ! je frai dmeme
@ plus
mercredi 8 novembre 2006 à 14:18:02 | Re : Lecteur video Flash

heavn_

vivement qu'on trouve :)
mardi 11 novembre 2008 à 02:10:52 | Re : Lecteur video Flash

mohshow

J'ai trouver la reponse ^^  

Tu creer un .txt et renommer le en "votrenom.asx" pour changer l'extention du fichier et ouvrez-le avec le bloc note.

coller ce code :

<ASX version="3.0">
<Entry>
<ref HREF="http://www.votresite.com/votrefichier.swf">
</Entry>
</ASX>

Enregistrer votre fichier.
Et double cliquer pour l'ouvrir avec Window Media Player.

Vous avez plus qu'a heberger le fichier.
Et inserer son url dans un script Media player.

Cette discussion est classée dans : flash, format, lecteur, video, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur flash [ par wanta123 ] Bonjour, je cherche à faire une fonction en actionscript 2 qui lance la lecture d'une vidéos FLV convertit au format MPEG4(x264). Avez-vous une idée Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Flash CS3 AS3 [ par stouck3027 ] Bon voilà,Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair en AS3 sur Fla Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash fondu et transition de flv dans un lecteur externe [ par littlelawrent ] J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des vi script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales