begin process at 2012 05 27 02:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur vidéo en flash: besoins spécifiques pour un time laps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur vidéo en flash: besoins spécifiques pour un time laps

mercredi 2 mars 2011 à 15:35:32 | lecteur vidéo en flash: besoins spécifiques pour un time laps

lamiricore77

Bonjour,

J'aurais besoin de trouver (ou de créer) un lecteur vidéo en flash répondant à des contraintes bien spécifiques. J'ai cherché à le faire en html mais apparemment ce n'est pas possible alors je me tourne vers le flash en espérant que ce ne soit pas trop compliqué car je je n'y connait rien :( (mais je veux bien apprendre si ce que je veux faire est possible à réaliser)

Mon problème est donc le suivant:

je voudrais afficher une vidéo d'un time laps qui est donc l'assemblage de plusieurs photos de haute qualité réalisé avec un canon 5D. Une fois ces photos assemblés, on obtient donc une vidéo. Le but serait de créer un contenu un peu interactif pour qu'on puisse, une fois la vidéo chargée, se balader à l'intérieur de celle-ci (en mode pause) à l'aide d'un curseur en se positionnant ou l'on veut dans le temps. Il faudrait qu'il y ait aussi un bouton de lecture mais aussi un bouton de lecture inverse. Le tout devrait être une fluide et chaque image affichée avec précision.

Donc ma question est la suivante: existe-il un lecteur flash capable de faire ça? Si non est il possible de le réaliser en flash?

Cette discussion est classée dans : flash, lecteur, vidéo, time, spécifiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ] j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince lecteur vidéo personalisé [ par soussan ] Bonjour,j'ai un video flv et je veux l'integrer dans une animation flash sans passer par les lecteurs proposer  par flash car ces lecteurs marche seul Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une barre de lecture [ par gremelis ] Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par d Lecteur vidéo + XML sous FLA [ par DZdiode ] Bonjour, voila que je suis ici pour poser une question sur un souci que j'ai en ce moment. Depuis quelques jours je cherche une solution, mais je n'ar Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales