Bonjour,
J'aurais besoin de trouver (ou de créer) un lecteur vidéo en flash répondant à des contraintes bien spécifiques. J'ai cherché à le faire en html mais apparemment ce n'est pas possible alors je me tourne vers le flash en espérant que ce ne soit pas trop compliqué car je je n'y connait rien :( (mais je veux bien apprendre si ce que je veux faire est possible à réaliser)
Mon problème est donc le suivant:
je voudrais afficher une vidéo d'un time laps qui est donc l'assemblage de plusieurs photos de haute qualité réalisé avec un canon 5D. Une fois ces photos assemblés, on obtient donc une vidéo. Le but serait de créer un contenu un peu interactif pour qu'on puisse, une fois la vidéo chargée, se balader à l'intérieur de celle-ci (en mode pause) à l'aide d'un curseur en se positionnant ou l'on veut dans le temps. Il faudrait qu'il y ait aussi un bouton de lecture mais aussi un bouton de lecture inverse. Le tout devrait être une fluide et chaque image affichée avec précision.
Donc ma question est la suivante: existe-il un lecteur flash capable de faire ça? Si non est il possible de le réaliser en flash?