begin process at 2012 05 27 02:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

lecteur vidéo flash afficher image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur vidéo flash afficher image

jeudi 24 septembre 2009 à 21:04:18 | lecteur vidéo flash afficher image

hugo7

Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/

Voici mon code :
<object class="video1image" type="application/x-shockwave-flash" data="videos/player.swf">
<param name="movie" value="videos/player.swf" />
<param name="flashvars" id="videoFilename1" runat="server" value="" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<p><strong style="color:#FFFFFF">Pour voir la bande annonce vous devez installer <a href="http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&amp;Lang=French">Adobe Flash Player 10</a>, l'installation est rapide et gratuite !</strong></p>
</object>

Les vidéos s'affiche bien pas de problème la dessus mais lorsque la page est chargée le contrôle est noir avec le bouton play au milieu tant que je n'ai pas lancée la vidéo.

Je voudrais savoir si l'on pouvais mettre la première image de la vidéo à la place du noir.
D'avance merci pour vos réponses

vendredi 25 septembre 2009 à 08:02:27 | Re : lecteur vidéo flash afficher image

docodoc

Membre Club

salut
question stupide : pourquoi tu n'utilises pas simplement un "classique" FLVPlayback de Flash ?
dans ce cas tu n'auras pas ce gros bouton play

tu fais charger la video dans le flvplayback et tu met son autoplay sur false dans ses parametres
et voila
a+

vendredi 25 septembre 2009 à 17:05:25 | Re : lecteur vidéo flash afficher image

hugo7

Merci pour ta réponse docodoc (il n'y a pas de questions stupides , ce qui est stupide c'est de rester dans l'ignorance...).

Si j'ai bien compris tu me conseille de changer de lecteur?
Mais je voudrais garder celui-là...

Cette discussion est classée dans : afficher, image, flash, lecteur, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Envoi de requêtes depuis Flash [ par nicosse ] Salut les flasheurs ! Bon, grâce à votre aide et pas mal de pratique, je sais maintenant à peu près afficher dynamiquement de l’image et du texte dans Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ] j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales