Accueil > Forum > > > > Lecteur de vidéo en direct (live player video)
Lecteur de vidéo en direct (live player video)
dimanche 5 avril 2009 à 22:20:38 |
Lecteur de vidéo en direct (live player video)

Maxime15
|
Bonjour à tous, Votre aide, même si ce n'est que des petits bouts de conseils, me serait déjà d'une grande utilité. Je suis en train de travailler sur mon nouveau site qui sera axée principalement sur le lifecasting ; c'est à dire la diffusion de la vie de personnes 24/7 en direct sur internet (comme le fait Justin.tv, Ustream.tv etc...). Pour cela, il me faut un lecteur de vidéo flash qui puisse retransmettre en direct le contenu. J'ai déjà mon hébergeur streaming flash media (streamedia) pour me permettre de diffuser en direct. Mais par contre le player ne me plait pas beaucoup. A l'origine, il faudrait qu'il y ai la date et l'heure sur le live player video. Voici un exemple très proche de mon idée: http://retry.files.wordpress.com/2007/07/justin.jpgJe souhaiterais codé mon propre lecteur flash de vidéos en direct. Comment puis-je m'y prendre, faire les premiers pas ? Merci d'avance. Maxime
|
|
mardi 7 avril 2009 à 15:33:40 |
Re : Lecteur de vidéo en direct (live player video)

Girou
|
Bonjour, va voir sur le jeanphiBlog il y a plein d'articles qui traitent du streaming video avec flash @+ 
|
|
dimanche 26 avril 2009 à 14:58:18 |
Re : Lecteur de vidéo en direct (live player video)

mauwzer
|
Salut Maxime .J'ai le même soucis que toi .Il me faut mettre sur pieds du streaming ,livecast sur mon site .Je me suis largement renseigner sur la chose , et il est possible de le faire assez simplement il paraît avec Flash Media Live Encoder .Il te permet notament d'utiliser autre chose que ta webcam ,comme des camescopes HD (etc ...) pour l'acquisition video .Et celà sans besoin de grand chose en lignes de code . Ceci dit ,j'ai les infos ,je me suis même mis à ActionScript3 ,mais j'arrive tjrs pas à mettre mon lecteur en oeuvre .Si tu as trouvé une solution ça serait bien de faire tourner stp ;-) Merci .
Pour les AS de l'AS3 qui serait sensibles à mon problème (pitié) : j'ai commencer dans un premier temps à lire une video en local via RTMP , lorsque je lance mon SWF ,je vois bien la connection etablie au niveau de flash media server 3.5,mais rien dans l'onglet Streams .Et pas de video qui se lance non plus dans mon swf.Je pense que quand j'aurais règler ce problème je pourrait utiliser facilement Flash Media Live Encoder .
CODE : var my_nc : NetConnection = new NetConnection (); my_nc.connect("rtmp://localhost/monApp"); var my_ns : NetStream = new NetStream(my_nc); my_ns.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, controlDuFlux); video.attachNetStream(my_ns); my_ns.client = videoStreamLocale; my_ns.play("maVideo"); //Qui se trouve bien dans monApp/streams/_definst_ function onMetaData (pMeta) : void { width = 640; height = 377; smoothing : true; for (var p in pMeta){ trace ( p + ": " + pMeta[p]); } } //Control du flux function controlDuFlux ( pEvt:NetStatusEvent ):void { if ( pEvt.info.code == "NetStream.FileStructureInvalid" ) { trace ("fichier non compatible"); } else if ( pEvt.info.code == "NetStream.NoSupportedTrackFound" ) { trace ("aucune piste trouvée"); } } Merci d'avance .
|
|
Cette discussion est classée dans : lecteur, vidéo, direct, player, live
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecteur de son .rm (Réal Player) [ par goingup ]
Youhou !!!Existe-t-il un lecteur flash capable de lire des fichiers .rm Parce que rare sont les hébergeurs de sites webs qui accepte les mp3!Merci
lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média) [ par goingup ]
Salut!J'aime particulièrement tout vos lecteurs flash ils sont superbes!!!Par contre je me demandais si c'était pas possible de créer un lecteur pour
Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ]
Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c
barre pour vidéo ou player [ par kartoon ]
Bonjour,je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur,Ou si quelqu'
Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ]
Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f
Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ]
Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu
récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ]
Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé
player rss en flash [ par Le_Loup_Blanc ]
Bonjour a tousj'ignore si c ici qu'il faut que je fasse ma demande , excuse moi au cas ou ....je suis novice en pr
lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ]
j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince
Lecteur vidéo SANS CONTROLES [ par wasitum ]
Bonjour,En fait je cherche un lecteur Flash qui ait les caractéristiques suivantes :- lecture de vidéos (avi, flv, peu importe le format, je pourrais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|