begin process at 2012 05 27 02:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Lecteur de vidéo en direct (live player video)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur de vidéo en direct (live player video)

dimanche 5 avril 2009 à 22:20:38 | Lecteur de vidéo en direct (live player video)

Maxime15

Bonjour à tous,

Votre aide, même si ce n'est que des petits bouts de conseils, me serait déjà d'une grande utilité.
Je suis en train de travailler sur mon nouveau site qui sera axée principalement sur le lifecasting ; c'est à dire la diffusion de la vie de personnes 24/7 en direct sur internet (comme le fait Justin.tv, Ustream.tv etc...).  Pour cela, il me faut un lecteur de vidéo flash qui puisse retransmettre en direct le contenu. J'ai déjà mon hébergeur streaming flash media (streamedia) pour me permettre de diffuser en direct. Mais par contre le player ne me plait pas beaucoup. A l'origine, il faudrait qu'il y ai la date et l'heure sur le live player video. Voici un exemple très proche de mon idée:  http://retry.files.wordpress.com/2007/07/justin.jpg
Je souhaiterais codé mon propre lecteur flash de vidéos en direct.
Comment puis-je m'y prendre, faire les premiers pas ?

Merci d'avance.
Maxime
mardi 7 avril 2009 à 15:33:40 | Re : Lecteur de vidéo en direct (live player video)

Girou

Membre Club
Bonjour,

va voir sur le jeanphiBlog il y a plein d'articles qui traitent du streaming video avec flash

@+

signature not found
dimanche 26 avril 2009 à 14:58:18 | Re : Lecteur de vidéo en direct (live player video)

mauwzer

Salut Maxime .J'ai le même soucis que toi .Il me faut mettre sur pieds du streaming ,livecast sur mon site .Je me suis largement renseigner sur la chose , et il est possible de le faire assez simplement il paraît avec Flash  Media Live Encoder .Il te permet notament d'utiliser autre chose que ta webcam ,comme des camescopes HD (etc ...) pour l'acquisition video .Et celà sans besoin de grand chose en lignes de code .
Ceci dit ,j'ai les infos ,je me suis même mis à ActionScript3 ,mais j'arrive tjrs pas à mettre mon lecteur en oeuvre .Si tu as trouvé une solution ça serait bien de faire tourner stp ;-)
Merci .

Pour les AS de l'AS3 qui serait sensibles à mon problème (pitié) :
j'ai commencer dans un premier temps à lire une video en local via RTMP ,
lorsque je lance mon SWF ,je vois bien la connection etablie au niveau de flash media server 3.5,mais rien dans l'onglet Streams .Et pas de video qui se lance non plus dans mon swf.Je pense que quand j'aurais règler ce problème je pourrait utiliser facilement Flash  Media Live Encoder .

CODE :
var my_nc : NetConnection = new NetConnection ();
my_nc.connect("rtmp://localhost/monApp");

var my_ns : NetStream = new NetStream(my_nc);
my_ns.addEventListener(NetStatusEvent.NET_STATUS, controlDuFlux);

video.attachNetStream(my_ns);
my_ns.client = videoStreamLocale;

my_ns.play("maVideo"); //Qui se trouve bien dans  monApp/streams/_definst_

function onMetaData (pMeta) : void {

width = 640;
    height = 377;
    smoothing : true;

for (var p in pMeta){
        trace ( p + ": " + pMeta[p]);
    }
}

//Control du flux
function controlDuFlux ( pEvt:NetStatusEvent ):void {

if ( pEvt.info.code == "NetStream.FileStructureInvalid" ) {

trace ("fichier non compatible");

} else if ( pEvt.info.code == "NetStream.NoSupportedTrackFound" ) {

trace ("aucune piste trouvée");
    }

}

Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : lecteur, vidéo, direct, player, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de son .rm (Réal Player) [ par goingup ] Youhou !!!Existe-t-il un lecteur flash capable de lire des fichiers .rm Parce que rare sont les hébergeurs de sites webs qui accepte les mp3!Merci lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média) [ par goingup ] Salut!J'aime particulièrement tout vos lecteurs flash ils sont superbes!!!Par contre je me demandais si c'était pas possible de créer un lecteur pour Quelles sont les limites de flash en tant que lecteur media ? [ par magikmark ] Bonjour, je voudrais créer un espèce de lecteur media avec flash, pouvant lire les CD de musique, les mp3, les DVD, et la plupars des fichiers vidéo c barre pour vidéo ou player [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur,Ou si quelqu' Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé player rss en flash [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tousj'ignore si c ici qu'il faut que je fasse ma demande , excuse moi au cas ou ....je suis novice en pr lecteur vidéo flash [ par aimewilfried01 ] j'aimerai s'il vous plait créer un lecteur vidéo avec flash 8 , pour mon site.j'ai un fichier vidéole prince Lecteur vidéo SANS CONTROLES [ par wasitum ] Bonjour,En fait je cherche un lecteur Flash qui ait les caractéristiques suivantes :- lecture de vidéos (avi, flv, peu importe le format, je pourrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales