begin process at 2012 05 27 02:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Lecteur swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur swf

vendredi 1 décembre 2006 à 16:04:04 | Lecteur swf

caro93150

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une animation flash (.swf) et jamaireias pouvoir la "controler" avec un bouton play, pause, stop ...
J'aimerais savoir comment on fait svp.
Merci d'avance.
Caro
lundi 4 décembre 2006 à 09:35:11 | Re : Lecteur swf

Burnside

Membre Club
Slt,

Déjà ton swf tu le load dans un autre swf ou pas, ou le clip est t'il dans un même swf :

Regarde mes sources :

http://www.flashkod.com/codes/FONCTION-RESIZE-OBJET_13892.aspx

http://www.flashkod.com/codes/ACTION-SUR-MOVIE-CLIP_13772.aspx

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
ART-LINE

lundi 4 décembre 2006 à 09:56:10 | Re : Lecteur swf

caro93150

J'ai fait mon anim' et je lai mis en .swf c'est tout
lundi 4 décembre 2006 à 11:27:35 | Re : Lecteur swf

caro93150

en fait je vien de voir ke lon pe importé une vidéo (.flv) mai kan je le fé , ya un message dérreur ki me di ke c pa possible donc ma vidéo a mal été importé.
kelkun pourai me dire pk svp???
mardi 5 décembre 2006 à 08:17:30 | Re : Lecteur swf

Burnside

Membre Club
Re,

Pout ta video vérifie que tu la bien encodées avec flash ou le programme Riva VX, flash propose un player FLV via les composants, juste lui donner le nom de la video flv, et c'ets terminé.

Bàt,
Benoit.
PS: Sinon donne ton code que l'on puisse t'aider et vérifier que tu n'as pas commis d'erreur dans ton code.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : swf, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ] Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé Action sur un swf chargé dans un MovieClip vide [ par paturin2d3d ] Bonjour, J'ai crée des animation sur swift3D exportés en swf. J'ai crée un lecteur pour ses animations avec dans mon lecteur.fla un clip vide "magneto intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in un lecteur swf pro [ par afrodiz ] Bonjour,j'ai place sur un serveurs mes chansons en format swfet j'aimerais les faire ecouter sur un autre serveur a mes internautes.J'aimerais savoir Chemin Relatif, Absolu ... load [ par josh666 ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème.J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'a Un lecteur vidéos depuis mon .swf [ par CMS_1203 ] Bonsoirrrrrr...alors je cherches depuis longtemps comment ouvrire une fenètre interne dans mon .swf ou il y aurait la vidéos à lire...arff je suis sûr Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales