begin process at 2012 02 10 00:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecteur radios

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur radios

mardi 22 mai 2007 à 20:18:46 | Lecteur radios

thunderfear

Membre Club
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de faire un lecteur de radio acceptant tout types de technologies (quicktime, windows media, ogg, ...)

Merci

a bientot

Annuaire et actualités de blogs : Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire.

Cette discussion est classée dans : lecteur, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur de fichiers musique [ par Harmsik ] Je souhaite réaliser un player avec un certain nombre de fichiers prédéfinis, enregistrés directement dans l'animation.J'ai déjà réalisé les boutons lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda Comment choisir un fichier (chemin, repertoire, lecteur) ? [ par lechti62 ] Bonjour, pour utiliser un script d'upload FTP, j'ai besoin sous Flash MX de choisir le chemin d'un fichier pour ensuite l'envoyer, mais je ne trouve p Lecteur de son .rm (Réal Player) [ par goingup ] Youhou !!!Existe-t-il un lecteur flash capable de lire des fichiers .rm Parce que rare sont les hébergeurs de sites webs qui accepte les mp3!Merci lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média) [ par goingup ] Salut!J'aime particulièrement tout vos lecteurs flash ils sont superbes!!!Par contre je me demandais si c'était pas possible de créer un lecteur pour problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales