begin process at 2012 05 27 02:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Lecteur personalisé (mp3/video)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur personalisé (mp3/video)

jeudi 8 mars 2007 à 14:13:58 | Lecteur personalisé (mp3/video)

Mougeol

Bonjour à tous

Je cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.
Voila un apercu du lecteur que j'ai préparé en jpeg.

Je vous présente donc le projet. Il y a deux boutons qui lance soit la video dans la fenetre en bas à droite ou la musique.
Ce serait un lecteur qui utilise les mêmes touches pour la lecture de la video et du son. Un bouton lecture, un stop et des avances et retour pour selectionner dans l'écran audessus les titres à lire
Deux boutons de volume et peut-être utiliser les boutons de l'équalizer si j'ai la volonté et le temps.
Voila pour les infos, merci pour ceux qui pourront me donner un peu d'aide.

Cette discussion est classée dans : boutons, lecteur, video, mp3, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message