begin process at 2012 05 27 02:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

samedi 26 juin 2004 à 12:21:05 | lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

goingup

Salut!
J'aime particulièrement tout vos lecteurs flash ils sont superbes!!!
Par contre je me demandais si c'était pas possible de créer un lecteur pour les fichiers .rm de réal player et les fichiers .wma de windows média.
Car rare sont les hébergeurs gratuits qui offrent la possibilité d'héberger des fichiers .mp3 A moins que vous en connaissez!
MERCI tout particulièrement à "Mp3 Player" un lecteur bleu à deux playlist XML, très joli et sympatique!!!
samedi 26 juin 2004 à 12:53:20 | Re : lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

goingup

Désolé hier j'ai posté plusieurs foix le même message pensant que IE soit bloqué j'ai cliqué plusieurs foix sur "ajouter"
L'admin peux supprimer les anciens messages!
lundi 9 mai 2005 à 15:04:55 | Re : lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

Formationch

plyse vous pouver donnee les programme qiu lire cette lecteur à partire mp3
mercredi 12 avril 2006 à 23:25:25 | Re : lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

saojin

Membre Club

Salut , finalement quel était la reponse? oui ou non? y'a t'il un moyen de lire du wma en flash ?

mercredi 12 avril 2006 à 23:45:15 | Re : lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

camegonffle

pareil si qq peut donner une réponse cette question m'interesse !!!

Cette discussion est classée dans : lecteur, player, rm, wma, réal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de son .rm (Réal Player) [ par goingup ] Youhou !!!Existe-t-il un lecteur flash capable de lire des fichiers .rm Parce que rare sont les hébergeurs de sites webs qui accepte les mp3!Merci player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu player rss en flash [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tousj'ignore si c ici qu'il faut que je fasse ma demande , excuse moi au cas ou ....je suis novice en pr Lecteur de vidéo en direct (live player video) [ par Maxime15 ] Bonjour à tous,Votre aide, même si ce n'est que des petits bouts de conseils, me serait déjà d'une grande utilité.Je suis en train de travailler sur m Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le Problème pour modifier un lecteur flash open sources [ par totoleouf ] Bonjour à tous, Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ??? [ par JasonBourne03 ] Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash [ par a neo ] Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une vide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales