begin process at 2012 05 27 02:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecteur MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3

dimanche 5 février 2006 à 21:13:24 | Lecteur MP3

twinsen60

Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction : - Que le lecteur affiche directement la première liste, alors, que l'on doit la choisir pour voir les titres. - Un bouton pour télécharger la musique jouer (sachant qu'il y aura un chemin du genre http://www.toto.com/01.mp3 dans les listes en XML ) Comment faire ? Merci de m'aider voici le liens de mon fichier : http://www.twinsen60.info/Musique.zip

Cette discussion est classée dans : musique, lecteur, xml, mp3, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c lecteur mp3 xml [ par bamby974 ] Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill Lecteur simple MP3 [ par luxojr ] Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'un simple lecteur MP3. Juste un bouton, un état durant lequel la musique est jouée XML + son [ par KcHeY ] Bonjour à tous, Je me présente bidouilleur flasheur amateur sur cs3, je me suis lancé dans la création d'un mini jeu et je but sur quelque chose. Je Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer [Probléme]Lecteur MP3 dans clip [ par Bemox ] Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales