begin process at 2010 09 06 05:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3

vendredi 2 janvier 2009 à 15:06:43 | lecteur mp3

greg63

s'lut a tous,

je suis en train de faire un lecteur mp3en flash et j'ai quelque soucis.

je me suis inspiré de :

http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SYSTEME-ROUE-FICHIER-XML_31203.aspx

pour faire mon lecteur. je voudrais faire comme lui mettre le nom du mp3 dans ma barre titre et mettre la photo de l'album dans la case pochette.

je sollicite donc votre aide pour m'aider a coder les boutons : back play stop next titre et la pochette.

merci d'avance.
vendredi 2 janvier 2009 à 15:09:29 | Re : lecteur mp3

greg63

re,

j'ai oublié de préciser que les musiques et les pochettes doivent etre dans un fichier XML.
vendredi 2 janvier 2009 à 15:21:25 | Re : lecteur mp3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne doit pas être le seul à ne pas avoir compris ce que tu attendais de nous, exactement ...
Peg'
vendredi 2 janvier 2009 à 15:35:13 | Re : lecteur mp3

greg63

ok, bn alors je m'explique.

deja voila mon lecteur : http://babeuloula.free.fr/sugar_spoon/test_flash/mp3.swf

je voudrais que s'affiche a la place de titre le nom de la chanson.

a gauche a la place du carré blanc je voudrais la pochette de l'album.

et je voudrais savoir quel code je dois mettre sur mes bouton pour qu'ils fassent les actions souhaités a savoir :

lecture precedente, play, stop, et lecture suivante.

je voudrais aussi que toutes les infos concernant les titres et les pochettes se situe dans un fichier XML.

voila je pense que la ca.

voila le reste des fichiers (fla, ...) : http://babeuloula.free.fr/sugar_spoon/test_flash/
vendredi 2 janvier 2009 à 15:48:51 | Re : lecteur mp3

pegase31

ok .. heu ...

Alors "vouloir" est une chose, mais quelle(s) est/sont la/les question(s) ?
Car là on a l'impression que tu attends que l'on fasse tout à ta place. Qu'as-tu essayé de faire au juste ?

Peh'
vendredi 2 janvier 2009 à 16:03:51 | Re : lecteur mp3

greg63

ba je voudrais que l'on me dise le code a mettre, je me suis mis au flash ce matin.
vendredi 2 janvier 2009 à 16:24:41 | Re : lecteur mp3

pegase31

Ok, donc tu as trouvé une source, tu ne connais rien en flash et tu voudrais qu'on fasse les modifications à ta place.

Moi je te conseille de parcourir les codes dispos dans ce site, aunsi que les tuto, et particulièrement celui ci : http://www.flashkod.com/tutoriaux/VOUS-ETES-DEBUTANT-VOULEZ-APPRENDRE_573.aspx qui te donneras les bases.

Après, s'il s'agit d'une offre de travail, n'hésite pas à aller poster ton offre dans la section prévue à cet effet.
Sache ensuite que Flash est un logiciel complexe qui demande un long apprentissage et que toute demande de "code tout fait" est plutôt mal vu sur ce forum.

Et pour finir, je peux te conseiller aussi d'aller contacter l'auteur de cette source qui est le plus à-même de répondre à toute tes questions concernant la modification de son propre code.

Peg'
dimanche 4 janvier 2009 à 10:40:19 | Re : lecteur mp3

greg63

s'lut a tous,

j'ai reussis a faire ce que je voulais avec les boutons play etc... le titre defile bien correctement mais il y a tjs un petit pepin, j'ai cherché sur la toile comment afficher une image pour la mettre dans une case. dans mon fichier XML il y a ca :

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<main>
    <urlmp3    mp3="indiana_jones.mp3" auteur="poch/indy.jpg" titre="Indiana Jones" />   
    <urlmp3    mp3="x_files.mp3" auteur="poch/x-files.gif" titre="X-Files" />
</main>

et aulieu de m'affichier l'image ca m'affiche le chemin de l'image. d'ou peux venir mon probleme ?

merci d'avance.
vendredi 9 janvier 2009 à 21:47:03 | Re : lecteur mp3

greg63

re,

je suis encore confronté a un autre pb, sachant que le précédent n'est encore pas resolu. j'ai mis le flash sur mon site :

http://babeuloula.free.fr/sugar_spoon/site/

et mon flash reste bloqué a la premiere frame alors que si je lance sur mon PC le fichier *.swf ca marche tres bien, pourquoi ?

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : lecteur, titre, mp3, pochette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ] Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales