begin process at 2012 05 27 02:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur mp3 xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 xml

lundi 29 octobre 2007 à 17:04:24 | lecteur mp3 xml

bamby974

Hello à tous,

Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...
ma priorité fut sa taille...il fonctionne , mais (y a toujours un mais...)
je souhaiterais que les morceaux s'enchainent..et que les boutons next et precedent changent de tracks..

Voici le fla+config.xml +playlist.xml+ rep audio (le tout 306ko)
[ Lien ]

Si quelqu'un peut m'aider..merci d'avance

qui n'essaie rien, n'a rien...
mercredi 12 décembre 2007 à 07:21:09 | Re : lecteur mp3 xml

faissalben

ca va merci
samedi 27 septembre 2008 à 03:11:28 | Re : lecteur mp3 xml

panaz

slu

Cette discussion est classée dans : lecteur, xml, mp3, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com Lecteur MP3 [ par twinsen60 ] Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction : Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo Playlist XML pour petit lectur mp3 [ par Number10 ] Bonjour à tous !Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est co inserre playlist mp3 [ par Zooomm ] Bonjour,Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau.mon problème est que je Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j lecteur mp3 [ par greg63 ] s'lut a tous,je suis en train de faire un lecteur mp3en flash et j'ai quelque soucis.je me suis inspiré de : http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales