Accueil > Forum > > > > lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur
lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur
lundi 18 juillet 2005 à 22:49:56 |
lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur

big kahuna
|
Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son
pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit
lecteur mp3/xml qui fonctionne parfaitement quand je le teste dans
flash mais une fois que je teste sur dreamweaver, y a l'image mais pas
le moindre son.
Y aurait-t-il une bonne âme pour me diriger vers un début d'indice sur le pourquoi du comment?
d'avance merci!!
Big Kahuna
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:03:54 |
Re : lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:16:39 |

big kahuna
|
Ok je voudrais bien faire celui qui a pigé du premier coup mais non... je dois donc modifier le chemin relatif ou absolu de mon fichier mais où ça? 
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:29:03 |
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:38:17 |

big kahuna
|
Bé justement le chemin me semble correcte et pourtant fonctionne pas ,voilà comment il se présente: <embed src="flash/mp3/lecteur2.swf" ...> si je tente de modifier ça ,je n'ai même plus l'image ,alors que pour l'instant j'ai mes boutons qui sont là ,avec les effets de survol et tout, et tout, même le clip effet de spectre du son, y a que la musique qui sort pas de la boîte
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 23:40:19 |
|
mardi 19 juillet 2005 à 00:00:11 |

big kahuna
|
ok ,donc si je transpose: index.htm flash/mp3/lecteur.swf flash/mp3/playlist.xml dans mon anim ==>cxml.url = "../mp3/playlist.xml";
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, fonctionne, lecteur, xml, mp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur socket XML [ par Real_NAel ]
Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa
Lecteur MP3 [ par twinsen60 ]
Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction :
lecteur mp3 xml [ par bamby974 ]
Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill
liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ]
Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site
Movie clip et animation [ par marvin42 ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste mais il s'
Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!? [ par marvin42 ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de:1- mettre ce mignon petit lecteur avec une lecture automatique au démarrage?2- une lecture aléatoire de
PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ]
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo
lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ]
Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri
Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ]
Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une liste des mp3 qui se trouve dans des re
chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ]
Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|