begin process at 2012 05 27 02:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lecteur mp3 et video pour sit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur mp3 et video pour sit

mardi 4 avril 2006 à 19:06:46 | Lecteur mp3 et video pour sit

Dmx113

salut tout le monde!! J'aimerai un coups de main pour mettre un lecteur mp3 et un lecteur video pour mon sit internet. [ Lien ]

Je croi qu'il faut des codes mais je suis pas sûr...

si vous pouvez m'aidez se serai sympas... repondez sur mon adresse msn. ruffridersdogs@hotmail.com

merci.

Cette discussion est classée dans : lecteur, video, mp3, sit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming [ par camcam270185 ] bonjour, voila, j'ai placé un petit lecteur mp3 sur mon site qui appelle les mp3 en loadmovie , le problème est que la chanson ne démarre que quand el red5 oflademo [ par milouse95620 ] Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo.Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant dir Movie clip et animation [ par marvin42 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour "exporter" une animation pour en faire un movie clip. J'ai un script de lecteur mp3 liste  mais il s' Lecteur mp3 - lec