Accueil > Forum > > > > Lecteur MP3 streaming
Lecteur MP3 streaming
jeudi 6 septembre 2007 à 09:26:24 |
Lecteur MP3 streaming

twinsen60
|
Bonjour Je recherche un petit lecteur flash de MP3, compact, avec un minimum de bouton, de petite taille, et avec une liste de lecteur en xml ou txt, et qui se mets en lecture ou non, sur le site. Les fichiers mp3 sont sur un autre site du genre : [ Lien ] ..... J'ai fouillé le web, et je pour le moment, il y a pas grand chose qui m'intérésse. Donner moi des liens Merci d'avance.
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 10:09:36 |
Re : Lecteur MP3 streaming

Girou
|
Hello, commence par aller voir les sources de flashkod, on y trouve plein de lecteur mp3 P.S. attention, pour pouvoir aller chercher des mp3 sur un autre serveur que celui ou se trouve ton animation tu risque d'avoir des soucis avec le module de sécurité du player Flash @+ 
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 10:24:28 |
|
jeudi 6 septembre 2007 à 13:17:43 |

Girou
|
Si les mp3 sont sur ton site, alors il n'y a aucun problème, même si ils se trouvent dans un autre répertoire. C'est si tu veux charger des mp3 situé sur un autre serveur que tu vas avoir des soucis. la solution proposée ci-dessus est valable par contre celle-ci va coincer [ Lien ] [ Lien ] [ Lien ] [ Lien ]/02.mp3 [ Lien ]/03.mp3 ... @+ 
|
|
jeudi 6 septembre 2007 à 13:29:06 |
|
Cette discussion est classée dans : site, lecteur, mp3, streaming
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ]
salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit
Lecteur mp3 [ par citt ]
Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon
tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ]
Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis
importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ]
Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site
Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ]
Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m
problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ]
bonjour a tous jme presente moi c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer
Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ]
Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir
MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ]
Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c
je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming [ par camcam270185 ]
bonjour, voila, j'ai placé un petit lecteur mp3 sur mon site qui appelle les mp3 en loadmovie , le problème est que la chanson ne démarre que quand el
Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ]
Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|