begin process at 2010 02 10 06:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Lecteur MP3 streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3 streaming

jeudi 6 septembre 2007 à 09:26:24 | Lecteur MP3 streaming

twinsen60

Bonjour

Je recherche un petit lecteur flash de MP3, compact, avec un minimum de bouton, de petite taille, et avec une liste de lecteur en xml ou txt, et qui se mets en lecture ou non, sur le site.
Les fichiers mp3 sont sur un autre site du genre : [ Lien ]  .....
J'ai fouillé le web, et je pour le moment, il y a pas grand chose qui m'intérésse.

Donner moi des liens

Merci d'avance.
jeudi 6 septembre 2007 à 10:09:36 | Re : Lecteur MP3 streaming

Girou

Membre Club
Hello,

commence par aller voir les sources de flashkod, on y trouve plein de lecteur mp3

P.S. attention, pour pouvoir aller chercher des mp3 sur un autre serveur que celui ou se trouve ton animation tu risque d'avoir des soucis avec le module de sécurité du player Flash

@+

signature not found
jeudi 6 septembre 2007 à 10:24:28 | Re : Lecteur MP3 streaming

twinsen60

Existe-t-il un moyen en flash, de "contourner" cette sécurité ?

Si par exemple, sur mon site, j'ai :

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ] ...

Et dans mon index.swf j'ai un lecteur qui charge les mp3s...celà marcherai ?

jeudi 6 septembre 2007 à 13:17:43 | Re : Lecteur MP3 streaming

Girou

Membre Club
Si les mp3 sont sur ton site, alors il n'y a aucun problème, même si ils se trouvent dans un autre répertoire.
C'est si tu veux charger des mp3 situé sur un autre serveur que tu vas avoir des soucis.

la solution proposée ci-dessus est valable

par contre celle-ci va coincer
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]/02.mp3
[ Lien ]/03.mp3 ...

@+

signature not found
jeudi 6 septembre 2007 à 13:29:06 | Re : Lecteur MP3 streaming

twinsen60

Ok, je vais tester cela ce soir.

Cette discussion est classée dans : site, lecteur, mp3, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Lecteur mp3 site dynamique [ par ligonoro ] Bonjour,Je suis en train de faire un site dynamique en php. Le menu est en flash jusque là pas de problème. Dans la bannière, j'y intègre un lecteur m problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming [ par camcam270185 ] bonjour, voila, j'ai placé un petit lecteur mp3 sur mon site qui appelle les mp3 en loadmovie , le problème est que la chanson ne démarre que quand el Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales