begin process at 2010 03 21 11:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

vendredi 20 juin 2003 à 19:27:12 | Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

bcourrier

Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.

Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
samedi 21 juin 2003 à 14:12:06 | Re : Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

afad

Salut, pour charger un mp3 extérieur en cliquant sur un bouton, l'as est le suivant :

on (press) {
stopAllSounds(); //Arrête tous les sons joués
mazic = new Sound(); // crée une variable son
mazic.loadSound("mazic.mp3", true); // tape l'adresse du fichier à jouer.
}

Si tu veux dans ton cas charger un mp3 dynamiquement, cree une fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable "adresse_zic". Et retape la dernière ligne :
mazic.loadSound(adresse_zic, true);

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton pb, fais suivre..
A+
Afad

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.
>
> Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
samedi 21 juin 2003 à 14:16:24 | Re : Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

afad

Il faudrait trouver une fonction actionscript qui retrace l'arborescence de n'importe quel disque pour créer un bouton parcourir. Malheureusement je ne l'a connait pas mais je vais jeter un coup d'oeil ;-)

A+
afad

Réponse au message :

> Salut, pour charger un mp3 extérieur en cliquant sur un bouton, l'as est le suivant :
>
> on (press) {
> stopAllSounds(); //Arrête tous les sons joués
> mazic = new Sound(); // crée une variable son
> mazic.loadSound("mazic.mp3", true); // tape l'adresse du fichier à jouer.
> }
>
> Si tu veux dans ton cas charger un mp3 dynamiquement, cree une fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable "adresse_zic". Et retape la dernière ligne :
> mazic.loadSound(adresse_zic, true);
>
> Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton pb, fais suivre..
> A+
> Afad
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.
> >
> > Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
>
lundi 23 juin 2003 à 11:57:01 | Re : Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

steevefanny

comment faire la fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable

Réponse au message :

> Salut, pour charger un mp3 extérieur en cliquant sur un bouton, l'as est le suivant :
>
> on (press) {
> stopAllSounds(); //Arrête tous les sons joués
> mazic = new Sound(); // crée une variable son
> mazic.loadSound("mazic.mp3", true); // tape l'adresse du fichier à jouer.
> }
>
> Si tu veux dans ton cas charger un mp3 dynamiquement, cree une fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable "adresse_zic". Et retape la dernière ligne :
> mazic.loadSound(adresse_zic, true);
>
> Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton pb, fais suivre..
> A+
> Afad
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.
> >
> > Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
>
mardi 24 juin 2003 à 20:52:25 | Re : Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

yoyotris

Sinon tu fais une fonc tion
#include et tu met avec le code en C# mais faut faire le code en C# mais c p as un probleme ca...faut connaitre sinon
voila quoi..
LiQuIdE IcE

Réponse au message :

> Il faudrait trouver une fonction actionscript qui retrace l'arborescence de n'importe quel disque pour créer un bouton parcourir. Malheureusement je ne l'a connait pas mais je vais jeter un coup d'oeil ;-)
>
> A+
> afad
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut, pour charger un mp3 extérieur en cliquant sur un bouton, l'as est le suivant :
> >
> > on (press) {
> > stopAllSounds(); //Arrête tous les sons joués
> > mazic = new Sound(); // crée une variable son
> > mazic.loadSound("mazic.mp3", true); // tape l'adresse du fichier à jouer.
> > }
> >
> > Si tu veux dans ton cas charger un mp3 dynamiquement, cree une fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable "adresse_zic". Et retape la dernière ligne :
> > mazic.loadSound(adresse_zic, true);
> >
> > Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton pb, fais suivre..
> > A+
> > Afad
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.
> > >
> > > Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
> >
>
mardi 24 juin 2003 à 21:17:07 | Re : Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

afad

Yep yoyo, ça c'est une idée excellente, ya peut être moyen de réaliser un lecteur jpg ou son en flash style acdsee avec ça; Je m'en vais essayer cela illico
A+
Afad

Réponse au message :

> Sinon tu fais une fonc tion
> #include et tu met avec le code en C# mais faut faire le code en C# mais c p as un probleme ca...faut connaitre sinon
> voila quoi..
> LiQuIdE IcE
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il faudrait trouver une fonction actionscript qui retrace l'arborescence de n'importe quel disque pour créer un bouton parcourir. Malheureusement je ne l'a connait pas mais je vais jeter un coup d'oeil ;-)
> >
> > A+
> > afad
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut, pour charger un mp3 extérieur en cliquant sur un bouton, l'as est le suivant :
> > >
> > > on (press) {
> > > stopAllSounds(); //Arrête tous les sons joués
> > > mazic = new Sound(); // crée une variable son
> > > mazic.loadSound("mazic.mp3", true); // tape l'adresse du fichier à jouer.
> > > }
> > >
> > > Si tu veux dans ton cas charger un mp3 dynamiquement, cree une fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable "adresse_zic". Et retape la dernière ligne :
> > > mazic.loadSound(adresse_zic, true);
> > >
> > > Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton pb, fais suivre..
> > > A+
> > > Afad
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.
> > > >
> > > > Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
> > >
> >
>
mercredi 25 juin 2003 à 07:25:54 | Re : Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash

yoyotris

Yep c est vrai mais faut avoir le temps
Mais on peut essayer de trouver de l aide sur codes-sources
A+
Ca me fais plaisir de savoir que j ai de temps en temps de bonnes idees
LiQuIdE IcE

Réponse au message :

> Yep yoyo, ça c'est une idée excellente, ya peut être moyen de réaliser un lecteur jpg ou son en flash style acdsee avec ça; Je m'en vais essayer cela illico
> A+
> Afad
>
> Réponse au message :
>
> > Sinon tu fais une fonc tion
> > #include et tu met avec le code en C# mais faut faire le code en C# mais c p as un probleme ca...faut connaitre sinon
> > voila quoi..
> > LiQuIdE IcE
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Il faudrait trouver une fonction actionscript qui retrace l'arborescence de n'importe quel disque pour créer un bouton parcourir. Malheureusement je ne l'a connait pas mais je vais jeter un coup d'oeil ;-)
> > >
> > > A+
> > > afad
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut, pour charger un mp3 extérieur en cliquant sur un bouton, l'as est le suivant :
> > > >
> > > > on (press) {
> > > > stopAllSounds(); //Arrête tous les sons joués
> > > > mazic = new Sound(); // crée une variable son
> > > > mazic.loadSound("mazic.mp3", true); // tape l'adresse du fichier à jouer.
> > > > }
> > > >
> > > > Si tu veux dans ton cas charger un mp3 dynamiquement, cree une fonction qui copie l'adresse du mp3 à jouer dans une variable "adresse_zic". Et retape la dernière ligne :
> > > > mazic.loadSound(adresse_zic, true);
> > > >
> > > > Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ton pb, fais suivre..
> > > > A+
> > > > Afad
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disque dur grace a une commande parcourir. Est ce que quelqu'un peu m'aider la dessus parce qu'a vrai dire, je galere là. J'aurais aussi voulu faire une play list, mais bon, ça c'est un deuxieme problème.
> > > > >
> > > > > Ben je vous remerci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : flash, dur, lecteur, disque, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales