begin process at 2010 02 10 00:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lecteur mp3 pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 pro

mercredi 4 mai 2005 à 18:21:15 | lecteur mp3 pro

mistro99

je veux un lecteur mp3 pro comme sur www.50cent.com et merci.
www.spiders-fez.com
mercredi 4 mai 2005 à 18:25:43 | Re : lecteur mp3 pro

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok .. combiens tu payes ?!

Peg'
jeudi 5 mai 2005 à 00:56:23 | Re : lecteur mp3 pro

goldenboy68

4 boutons??? C'est tout ce que tu veux??? T'as vraiment pas envie d'apprendre on dirait!  lol

bon, no more comment...@+! Samy
mercredi 29 mars 2006 à 09:55:27 | Re : lecteur mp3 pro

ta5rek

pour flasher votre lecteur tous les programme sont là.Mais ci votre lecteur mp3 perdre son taille Exm:(normallement256MO il sera 100MO) alor consulter le numero
00216 21 260 655                                           e-mail: tarekaction@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : lecteur, www, pro, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ] Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales