begin process at 2012 02 08 07:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecteur MP3 en Popup !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3 en Popup !

mardi 25 janvier 2005 à 06:56:22 | Lecteur MP3 en Popup !

theserveur

Bonjour @ tous et d'avance merci pour votre aide !

Voici mon souci ! (précison tout de même avant que je suis très nul car je ne comprend au system php ou mysql) enfin bref passons !
Ce post est mon premier est voilà mon problème, j'ai un site en cours de construction et j'aimerais savoir comment faire pour démarrer le lecteur (genre : lecteur flash mp3) dans une fenetre popup afin que celui puisse etre placé en arrière plan pour pouvoir etre arreter a tous moment ! mais continuer a fonctionner jusqu'a arret par l'utilisateur !

Merci pour votre aide !
mardi 25 janvier 2005 à 06:57:30 | Re : Lecteur MP3 en Popup !

theserveur

Réponse acceptée !
La Vache les fautes que j'ai fait! DSL
mercredi 26 janvier 2005 à 08:58:50 | Re : Lecteur MP3 en Popup !

theserveur

Réponse acceptée !
UP !

Cette discussion est classée dans : aide, lecteur, popup, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr aide pour lecteur mp3 [ par gillespo ] Bonjour.J'ai telechargé le lecteur mp3 AFAD disponible sur votre site.J'ai quelques soucis. J'ai bien changé mes morceaux en .swf,j'ai indiqué le bon Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ] bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai Lecteur simple MP3 [ par luxojr ] Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'un simple lecteur MP3. Juste un bouton, un état durant lequel la musique est jouée code source lecteur mp3 [ par noufroi ] Bonjour, j'ai inserré un code lecteur mp3 dans mon site web;mais il se trouve qu'on ne peut entendre le son qu'avec le navigateur intrenet explorer. q Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ] Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique, streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po Lecteur MP3 streaming [ par twinsen60 ] BonjourJe recherche un petit lecteur flash de MP3, compact, avec un minimum de bouton, de petite taille, et avec une liste de lecteur en xml ou txt, e Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales