begin process at 2010 03 21 23:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Lecteur MP3 en Popup !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur MP3 en Popup !

mardi 25 janvier 2005 à 06:56:22 | Lecteur MP3 en Popup !

theserveur

Bonjour @ tous et d'avance merci pour votre aide !

Voici mon souci ! (précison tout de même avant que je suis très nul car je ne comprend au system php ou mysql) enfin bref passons !
Ce post est mon premier est voilà mon problème, j'ai un site en cours de construction et j'aimerais savoir comment faire pour démarrer le lecteur (genre : lecteur flash mp3) dans une fenetre popup afin que celui puisse etre placé en arrière plan pour pouvoir etre arreter a tous moment ! mais continuer a fonctionner jusqu'a arret par l'utilisateur !

Merci pour votre aide !
mardi 25 janvier 2005 à 06:57:30 | Re : Lecteur MP3 en Popup !

theserveur

Réponse acceptée !
La Vache les fautes que j'ai fait! DSL
mercredi 26 janvier 2005 à 08:58:50 | Re : Lecteur MP3 en Popup !

theserveur

Réponse acceptée !
UP !

Cette discussion est classée dans : aide, lecteur, popup, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr aide pour lecteur mp3 [ par gillespo ] Bonjour.J'ai telechargé le lecteur mp3 AFAD disponible sur votre site.J'ai quelques soucis. J'ai bien changé mes morceaux en .swf,j'ai indiqué le bon lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3 [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un petit lecteur(fla téléchargeable ici: http://www.moryg.be/divers/lecteur02.fla)   J'aimerais que le c lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http lecteur mp3 pro [ par mistro99 ] je veux un lecteur mp3 pro comme sur www.50cent.com et merci.www.spiders-fez.com importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales