begin process at 2012 05 27 02:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

lecteur mp3 et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur mp3 et php

lundi 4 décembre 2006 à 12:14:11 | lecteur mp3 et php

guisx00

Salut alors voila j'ai reussi à crée un lecteur mp3 avec un tuto franchement le lecteur est pas mal.
Mais maintenant j'aimerais bien ajouter au lecteur la fonction de playlist qui lis dans un dossier défini par un fichier php.
Je sais que sais possible :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=36278
mais j'ai fait plein d'essai sans reussir à l'adapte quelqu'un aurai t'il une idée voici le code de mon lecteur

//Titre des chansons
titres=new Array();
titres[0]="ZIK1";
titres[1]="ZIK2";
titres[2]="ZIK3";
titres[3]="ZIK4";
titres[4]="ZIK5";
chanson_en_cours=1;
//Creation de l'objet son
maMusique = new Sound();
//Navigation entre les musiques
function musiqueSuivante () {
    if(chanson_en_cours==titres.length) {
        chanson_en_cours=1;
    } else {
       chanson_en_cours++;
    }
    joueMusique();
}
function musiquePrecedente () {
    if(chanson_en_cours==1) {
        chanson_en_cours=titres.length;
    } else {
       chanson_en_cours--;
    }
    joueMusique();
}
//Chargement de la musique
function joueMusique() {
maMusique.loadSound("titre"+chanson_en_cours+".MP3",true);
titre_chanson_en_cours=titres[chanson_en_cours-1];
en_pause=false;
}
//Controle du volume et de la balance
onMouseMove=function() {
    maMusique.setVolume(controle_volume.level);
    maMusique.setPan(controle_balance.level);
}
//Passage automatique à la musique suivante
maMusique.onSoundComplete=function() {
    musiquePrecedente();
}

merci d'avance bonne journée
lundi 4 décembre 2006 à 18:59:49 | Re : lecteur mp3 et php

goldenboy68

au lieu de remplir directement le tableau en dur avec "tab[]", utilise un LoadVars et crée une page PHP qui renvoie le nom des fichiers mp3 à lire. En récupérant, tu remplis ton tableau "tab[]" avec les fichiers que tu reçois de la page PHP.

@+! Samy
lundi 4 décembre 2006 à 21:16:25 | Re : lecteur mp3 et php

guisx00

Alors je suis debutant dans flash donc j'ai trouve Load vars mais je sais pas ou le mettre :

maMusique=new LoadVars();
maMusique.load("ac.php");

//ac.php
&titre1.mp3=zik1&titre2.mp3=&zik2

Voila se que j'ai mis mais apres pour ton "tab[]"
je sais pas comment faire pourrait tu me filez un petit coup de main stp merci
++
lundi 4 décembre 2006 à 21:39:14 | Re : lecteur mp3 et php

goldenboy68

mouais...pas trop le temps pour me lancer dans un projet comme ça, dsl.
lundi 4 décembre 2006 à 21:52:31 | Re : lecteur mp3 et php

guisx00

tu peux meme pas me dire ou mettre sa
maMusique=new LoadVars();
maMusique.load("ac.php");

???
lundi 4 décembre 2006 à 22:07:52 | Re : lecteur mp3 et php

goldenboy68

au tout début...mais le pb, c'est qu'il manque toute la partie qui récupère les données, mais attend, il faudrait que tu regardes dans l'aide de Flash sous "sendAndLoad", il devrait y avoir un exemple d'utilisation.

mardi 5 décembre 2006 à 15:39:31 | Re : lecteur mp3 et php

guisx00

oki merci j'ai regardé il y à bcp de boulot.
presque tout mon code est à refaire je crois.

++

Cette discussion est classée dans : lecteur, cours, mp3, titres, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LECTEUR MP3 Besoin d'aide [ par fac ] Salut la communauté , je me suis fait un jolis lecteur mp3 , mais j'ai un petit bug qui gache tout je m'explique : Quand j 'arrive a la fin de ma play Load Movie et mp3 [ par Andrya ] Bonjour à tous,J' ai un ti problème de débutante à régler. J'ai crée un player mp3 (sylvain.swf), et je souhaite le charger dans une page en utilisant Lecteur MP3 NE FONCTIONNE PAS ? [ par delcojerome ] bonjours a tous je viens de faire ce code pour un lecteur mp3: import fl.events.SliderEvent; //Titres des chansons var titres:Array = new Array (); ti inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ] Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales